Au menu de l'émission de ce soir sur les coulisses de la finale d'Occupation Double, le rapport de Dany et Christyna en Thaïlande. Ils font part de leurs impressions aux candidats exclus afin que ceux-ci puissent voter d'une manière éclairée. Mais surtout, la discussion de Nancy avec Georges-Olivier ainsi que la suite des événements après le couronnement de ces derniers!
Au sujet du scandale d’hier soir, on en a appris davantage au sujet des interrogations de Nancy. Elle souhaitait éclaircir avec Georges-Olivier certains éléments. Cette dernière se questionne de l’intérêt réel de Georges-Olivier envers elle. Apparemment, elle n’aurait peut-être pas trop aimé le ton que Georges avait durant l’aventure, surtout en Thaïlande. Ça se voyait justement durant cette conversation que Georges-Olivier était énervé. Il avait ce qu’on peut dire une humeur de merde. On presque eu l’impression de découvrir le vrai visage de Georges-Olivier! L’ambiance était pesante! Par contre, il faut avouer qu’on en a pas vraiment appris beaucoup avec cette rencontre pré-finale. On a l’impression que le plus intéressant est passé au montage! Heureusement que P-Y en avait parlé ce matin à Salut Bonjour!
La rencontre entre Dave et Odile avant la finale était nettement plus emballante. Ça se voit que ces deux là s’aiment davantage.
On a aussi assisté aux retrouvailles des exclus. Ces derniers eux-mêmes ne semblaient pas encore être au courant de la manière dont allait se faire le vote! Pierre-Yves Lord aura bien sûr éclairé la situation en leur annonçant que c’était eux qui allaient déterminer le couple gagnant! D’ailleurs, ils auront tous ensemble visionné les péripéties des finalistes en Thaïlande.
Visiblement, les exclus n’apprécient pas vraiment Dany et Christyna, à voir le froid qu’ils ont jeté dans la pièce lorsqu’ils sont venus faire leur rapport aux candidats éliminés. On a découvert qu’outre Geneviève, Athéna aussi croyait au couple d’Odile et Dave!
On a encore eu droit au super malaise d’hier où Nancy partageait ses réticences au sujet de l’avenir de son couple. Les parents de Nancy et de Georges-Olivier ont d’ailleurs partagé leur malaise en coulisse. La mère de Nancy avait l’air soulagée que cette dernière ne fasse pas l’erreur de sa vie et finisse par accepter le verdict et de gagner Occupation Double.
Odile paraissait davantage résiliante quant à sa défaite que Dave, bien que les deux ont semblé bien le prendre étant donné la situation.
Le moment le plus lourd de ce spécial “Coulisses de la finale” d’Occupation Double, c’est véritablement quand nos deux non-amoureux ont fait le chemin du retour dans la limousine. Ça avait davantage l’impression de deux personnes qui allaient à un enterrement que deux gagnants qui venaient de mettre la main sur 200 000$ chacun en prix.
Une chose est sûre, le party de finale d’Odile et Dave semblait pas mal plus agréable que celui de Georges-Olivier et Nancy!
On se laisse sur ces charmantes paroles de Georges-Olivier: “Tant qu’à moi on était une team pis on était deux, quand même bien que c’était pas l’amour fou” et “Faisons un chin à cette victoire qu’on a failli échapper!”
Bonjour,
C”est la dernière année que moi et mon conjoint on écoute OD. Plus que jamais c’est un chow…Le retour de Christina et Danny était une vraie joke.
Le public aurait dû voter.
J’ai été vraiment sidérée de voir le cirque de la finale. Danny et Christina n’avait pas d’affaire la. A quoi ont pensé les producteurs ou responsables de l’émission à faire voter les exclus. Une vraie farce ! repensez à la formule. Dave et Odile méritait à 100% de gagner. Au moins, il y avait de l’amour de l’air!
Désolé, un jok cette finale, P.Y. voulais vraiment que Nancy et Georges-Olivier gagnent, quelle insistance, c’est de valeur Nancy s’est laissée par Georges-Olivier visait seulement le prix, c’est tout de même normal, il n’est pas à dédaigner, c’est la dernière année que j’écoutait cette émission, TVA dans le champ complètement surtout avec le retour des 2 personnes insignifiantes, manque total de confiance des téléspectateurs
Je trouve aberrant que la Production J a changé ses règles à la toute fin, c’est beau les cotes d’écoute…Les ex-acadamiciens ont voté sous l’influence de Dany et Christina c’est évident et très stupide. J’ai lu des commentaires que plusieurs d’entre eux ont voté soi pour leur ami G-O chez les gars et pour leur amie Nancy. Est-ce un concours d’amitié ou de couple? Il y a quand même un gros enjeux $$$ et au terme de OD c’est un couple qui ont potentellement le goût d’être ensembe après qui devrait gagner. Si j’étais Dave et Odile je demanderais de voir les règles d’OD et si elles n’ont pas été suivies je poursuivrais les Productions J. Lorsque je repense à OD je suis enragée, et triste pour Dave et Odile.
Je trouves cela stupide de la part de Nancy de ne pas avoir joué le jeu jusqu’à la fin. Ils(elle et Georges-Olivier) avaient droit a ce prix même si ce n’était pas l’amour fou ou le couple parfait…par contre de nous peter notre balloon en pleine face ça c’est autre chose…Et le retour de Christina et Dany, cela n’était pas nécessaire, ils tombent sur les nerfs à tous le monde!!! J’en avais assez vu d’eux.