Occupation Double: la Capitale de l’Australie
Image suivante » Retour à l'article
Galerie associée à cette photo
Catégorie(s): Télévision
Zone(s) géographique(s): Australie, États-Unis, Québec
Autres potins susceptibles de vous intéresser
Occupation Double: nouvelles très importantes en provenance de la Californie
Saviez-vous que Sydney était la capitale de l'Australie?
Soyez du rêve ce soir à l'antenne de Péladeau pour suivre des jeunes exemplaires qui vont réaliser votre rêve, pour vous. C'est ça Occupation double. Six candidats auront la chance d’aller faire la grosse vie dans une villa de millionnaire à Beverly Hills. Vous aurez l'occasion aussi d'apprendre que la capitale de l'Australie est Sydney, et possiblement que celle de Cuba est Cayo Coco ou encore Punta Canada en République Dominicaine. Consultez l'article complet (333 mots)
Parodie d’Occupation Double 2011: voici Occupation Douche 2!
Quand la fiction dépasse la réalité
Si vous êtes un fan d'Occupation Double, vous serez sans doute aussi fan de la parodie, Occupation Douche! Consultez l'article complet (140 mots)
Occupation Double 2011: j’ai abdiqué!
Vous êtes plusieurs à penser aussi que le concept est usé
Oups! J'ai commis l'irréparable! J'ai "oublié" d'écouter Occupation Double 2011 ce soir! Et vous? Consultez l'article complet (116 mots)
Occupation Double 2011: ça va frencher ce soir!
Étienne se fera damer le pion par Georges-Olivier ce dimanche!
Ouff! Après des mois d'attente, on devrait avoir un certain dénouement ce soir à Occupation Double! Il était à peu près temps! Consultez l'article complet (176 mots)
Occupation Double: retour sur finale d’Occupation Double au Portugal
Dans les coulisses d'Occupation Double, pendant la finale
Au menu de l'émission de ce soir sur les coulisses de la finale d'Occupation Double, le rapport de Dany et Christyna en Thaïlande. Ils font part de leurs impressions aux candidats exclus afin que ceux-ci puissent voter d'une manière éclairée. Mais surtout, la discussion de Nancy avec Georges-Olivier ainsi que la suite des événements après le couronnement de ces derniers! Consultez l'article complet (444 mots)
Laissez un commentaire