On vous partageait hier soir des vidéos de rudiments de la finale d'Occupation Double 2011, question de vous permettre de vous remémorer le malaise. Voici maintenant l'ensemble de la finale d'Occupation Double 8 qui s'est déroulée à Montréal hier soir!
C’est le buzz du jour au Québec! La finale d’Occupation Double a jeté un malaise sur l’ensemble des téléspectateurs de la télé-réalité québécoise la plus écoutée. Peut-être faites-vous partie de ceux qui ont raté cette finale (auquel cas vous êtes bien peu dans votre catégorie), ou probablement préférez-vous vous régaler de nouveau en réécoutant l’extrait en question…
En effet, pour les 8 personnes qui ont raté la finale d’Occupation Double d’hier soir, Nancy a affirmé, à quelques minutes de gagner, qu’elle préférait se désister et faire gagner le couple d’Odile et Dave, qui seraient véritablement amoureux. Pour sa part, elle ne se sentait pas “sûre à 100%” (mais qui peut l’être dans une émission du genre?), et trouvait que c’était trop de responsabilité de se mériter un prix de 200 000$ en étant aussi incertaine. Mais “who cares?”!
Entendez le public crier à Nancy d’aller jusqu’au bout de l’aventure. Voyez les larmes de Georges-Olivier! Constatez le défi d’animation de Pierre-Yves Lord. Mais surtout, assistez à la victoire d’un couple qui vient tout juste de se “flusher” en direct. Puis, entendez une partie du public huer le dénouement de cette finale.
On a de la difficulté à sélectionner les meilleurs moments de cette finale. Serait-ce lorsque Nancy humilie devant le Québec en entier Georges-Olivier? Ou serait-ce la séance de tordage de bras dont elle a été victime, alors qu’on aura bien insisté pour que cette dernière aille jusqu’au bout? Ou bien, est-ce lorsque Georges-Olivier finit par lever le ton en tentant de faire réaliser à Nancy qu’elle est sur le point de cracher sur 200 000$ pour une ridicule question de “principe”? Franchement, il y a des gens qui pilent sur leurs principes pour bien moins que ça!
Non, véritablement, le meilleur moment de cette finale, c’est quand on réalise que le couple de non-amoureux de Nancy/Georges remporte cette huitième édition d’Occupation Double, et que la petite chanson cute se met à jouer en même temps que les confettis et les guirlandes tombent du ciel, alors que deux minutes plus tôt Georges-Olivier se retenait pour ne pas pleurer.
Tard hier soir, on vous partageait ce qu’on avait trouvé d’extraits de ce malaise. Les vidéos étaient de mauvaise qualité. Aujourd’hui, un bon samaritain répond au fantasme du Québec en entier puisqu’il a rendu disponible l’extrait malaisant de cette finale en HD.
Sur ce, bonne écoute!
Et comme dirait Pierre-Yves Lord: “Quelle finale! Quelle finale étrange!”
[…] Occupation Double: vidéo de la finale d’Occupation Double 2011 en HD – Potins.QC | Lundi, 28 novembre 2011 at 15 h 06 min […]
[…] Depuis hier, la vidéo de la finale malaisante d’Occupation Double circule sur Internet. Comment un couple qui paraissait amoureux en Thaïlande a pu aussi radicalement faire patate en moins de trois semaines? L’animateur d’Occupation Double, P-Y Lord, y est allé de quelques explications ce matin à Salut Bonjour. Finale d’Occupation Double: les candidats sur le tapis rouge Nancy mal à l’aise à la finale d’Occupation Double Micro-expression de dégoût de Georges-Olivier Pierre-Yves Lord en entrevue à Salut Bonjour […]
moi entoucas je dirai que sais dave et odile parce que cest le premier couple de occupation double et cest le plus fidele de ocupation double phaque je dit que cest dave et odile
moi je pense que sa va etre dave et odile parce que il son le premier couple a occupation double il von sure ment gangner sur le premmier couple a aller en voyage