Si la version officielle parlait d'une "divergence d'opinion" entre Marie-Chantal Toupin et la production (Pixcom), il s'agirait plutôt de propos haineux qu'a tenu la chanteuse sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont pu en effet constater que Marie-Chantal tapait souvent des messages haineux de nature islamophobe sur sa page Facebook.
Il faut croire que la chanteuse Marie-Chantal Toupin n’est pas fait pour animer à la télé. Alors qu’elle faisait la promotion de son grand retour avec un nouveau projet télé Flip de filles à la clé sur le plateau d’ En mode Salvail il n’y a pas si longtemps, la chanteuse s’est vu montrer la porte de sortie par la production.
Si la version officielle parlait d’une “divergence d’opinion” entre Marie-Chantal Toupin et la production (Pixcom), il s’agirait plutôt de propos haineux qu’a tenu la chanteuse sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont pu en effet constater que Marie-Chantal tapait souvent (et depuis longtemps!) des messages haineux de nature islamophobe sur sa page Facebook.
Pour vous donner un exemple :
En partageant un article d’un kart qui roule sur une femme voilée, Marie-Chantal écrivait ceci : “HEUUU!! TOUT MONDE QUI PORTE CA GO EN KART HAHAHA… OUPS JE ME SUIS EMPORTER (sic)”.
À la “GANG DE MORRONS” qui lui disent “DE LA MERDE”, Marie-Chantal répondait ce printemps que “PLUS VOUS ME FAITES PARLER PLUS VOUS ME FAITE DE LA PUB”. Elle leur demande systématiquement de la lâcher, puis ensuite de “CONTINUER JE COMMENCE A ETRE IMMUNISER”.
Bref, Flip de filles fait déjà flop.
Bref, Marie-Chantal DEVAIT sortir avec ses chums de filles pis finalement elles sont sorties sans elle.
Bref, Marie-Chantal Toupin a le “Caps lock” de collé sur son clavier depuis 5 ans.
Ce qu’on se demande c’est : Pourquoi Pixcom a prit autant de temps avant de réagir ? Un petit “check up” de formalité sur Facebook pour savoir qui ils engageaient, ils sont bien les seuls au monde à ne pas faire ça !
C’est la deuxième fois que MARIE-CHANTAL TOUPIN (oups, on s’est emporter) fait un flop de fille. Rappelons-nous qu’il y a quelques années elle devait animer avec Mike Gauthier à musimax et, alors que la station avait fait la promotion de leur nouvelle acquisition sur toutes les revues au Québec, elle s’était mystérieusement désisté.
Laissez un commentaire