27 Nov
2011

Retour de Dany et Christyna en finale d’Occupation Double 2011: à vos écrans!

Le retour de Dany et Christyna fait des vagues

Article rédigé par et classé dans Télévision

Ce soir, c'est la grande finale d'Occupation Double! Et chanceux comme vous êtes, vous pourrez assister au retour de Dany et Christyna! Vous pourrez enfin calmer vos hormones et comprendrez leur véritable rôle!

Le retour de Dany et Christyna pour cette finale d’Occupation Double 2011 en Thaïlande a fait scandale toute la semaine. D’ailleurs, j’en profitais dans un article précédent pour vous dire de vous calmer et d’arrêter de vous énerver pour si peu.

En effet, c’est presqu’une certitude: Dany et Christyna ne pourront pas être couronnés en tant que couple gagnant d’Occupation Double! Au contraire, c’est probablement eux qui devront aider à déterminer qui devrait gagner entre le couple de Georges-Olivier/Nancy et Dave/Odile.

Cependant, les concurrents ne le savent pas. C’est plutôt comique, surtout quand on sait que nos finalistes ne se gênent pas pour critiquer ouvertement le couple de Christyna et Dany. Même que ce soir, Odile ne se gênera pas de demander à Dany si c’est vrai qu’il avait fait un pari. Ce pari stipulait qu’il allait se faire une fille dans les trois premières semaines de l’aventure, ce qu’il a accompli avec brio lorsqu’il s’est enfilé Christyna.

Parlant de pari, qui gagnera ce soir? Tous les paris sont ouverts!

Mise-à-jour: On sait désormais que Dany et Christyna seront les yeux et les oreilles des anciens candidats exclus d’Occupation Double. En effet, le couple gagnant sera déterminé grâce à un vote des anciens participants!

4CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s): ,

4 commentaires

  1. CommentsFrancine   |  dimanche, 27 novembre 2011 at 22 h 38 min

    Très déçue pour la finale de 2011.Dany et Christyna
    n’avaient pas leur place pour la Thailande,ils étaient
    exclus et je ne crois pas en leur amour.Depuis le dé-
    but Odile et Dave reflétaient un couple,je crois en eux.
    et leur couple évoluait .Odile a toujours dit que devant les caméras il y avait “retenu”. Dommage pour Nancy
    et Olivier car ils n”ont jamais été en amour et que les autres candidats n’ont pas vu cela.Déçue de la saison mais Bravo pour les derniers candidats,belles personnalités,

  2. Commentspagerry   |  dimanche, 27 novembre 2011 at 23 h 53 min

    Un sommet de simplisme dans l’antichambre d’un tripot.

    Avec l’insignifiant et très limité Pierre-Yves Lord, foutu du complexe de supériorité, envahi de subjectivité caractérielle, obnubilé d’idées fixes et carburant aux partis-pris, il fallait s’attendre à une fin aussi chaotique que celle que les téléspectateurs ont subie, dimanche soir, le 27 novembre 2011. Une catastrophe et une honte pour TVA qui se trouve au centre d’une ovation de boue. Son show de sexe-réalité, d’exhibitionnisme, de proxénétisme et du libre cours de toutes les expressions de la bassesse, dont les haines, les vengeances et le règlement de comptes qu’ont piloté le king d’écurie Danny et la queen de poulailler Christyna, il fallait s’attendre à une finale comme celle que l’on n’oubliera pas de sitôt. La déchéance rime donc avec l’échéance d’occupation double dont le galérien Lord n’a jamais réussi à tenir le gouvernail, depuis qu’il s’y est hissé. Pierre-Yves Lord a lamentablement réussi à échouer, encore une fois. Au prix que cette aventure foireuse a coûté, c’est à la fois, dramatique, pathétique et révoltant. D’autant plus que Lord, pris de panique, a bafoué l’honnêteté, l’intégrité et la respectabilité des aveux de Nancy, sachant que sa déclaration mettait fin à un tripot, son tripotage du vote des exclus, au statut plus que particulier de repris de justice. Au paroxysme pluriel du malaise le plus singulier qui soit, Monsieur Cholette a quitté la tribune. Pour TVA, ce temps d’antenne doit être consacré, d’ores et déjà, à toutes les formes de l’amour qui distingue l’homme et la femme de la bête de traque et non à l’exhibitionnisme du sexe mécanique dont le mâle «pas de classe» Dany et la femelle «pas de classe» Christyna, les épaves dominantes du show de pitres, se sont pourléchés et délectés.

  3. Commentsginette   |  lundi, 28 novembre 2011 at 13 h 17 min

    Nous sommes très fâchés de la tournure des évènements, comment avez-vous eu l’audace de ramener et surtout de donner autant de pouvoir au crosseur et sa bitch. Ce que vous avez fait est inacceptable. Vous avez briser le voyage de nos deux couples de finalistes qui s’entendaient si bien, Jusqu’à Pierre-Yves qui au souper dit à Dave as-tu lu les règlements O.D.? avec un air mesquin on aurait dis qu’il prenait plaisir à voir la situation se dégrader. Tout ce qu’on fait Dany et Christina n’était que pure vengeance.Alors j’ai un conseil à donner à tous ceux qui voudraient s’inscrire pour les émissions futures, pensez y bien et un autre conseil changez d’animateur. Le seul vrai couple qui méritait de gagner était Dave et Odile. En tant que téléspectateurs pou notre part c’est terminé.

  4. Commentssylvie   |  mardi, 29 novembre 2011 at 16 h 56 min

    Quelle finale dégueulasse. Deux couples affichant une belle complicité et un autre complice avec le cupidon noir.Vous avez raison M. Lord quand vous dites qu’on n’est pas à occupation honnêteté. Même vous, sembliez avoir un parti pris contre Dave. On était plus à «vengeance double» ou intimidation double.» Le cupidon noir décoche sa flèche à Dave en lui demandant «Est-ce que t’as le livre des règlements?»
    Je croyais revivre la commission Bastarache. Les juges nommés pas les décideurs. Comment êtes-vous capable de dire que les «impressions» de Dany et Christina vont permettre aux candidats de «faire un choix éclairé» alors que Dany n’affichait aucune neutralité à l’égard de Dave et Odile ? «Le guide parle mieux français qu’Odile.» quel argument innocent pour juger l’amour.Vous lui avez donné l’occasion de se venger en le laissant intimider les finalistes par sa mesquinerie et son arrogance à toute épreuve endossés par l’équipe d’O.D.
    Pour gagner il fallait répondre aux exigences de Dany et Christina. Comme il le dit «Ce qu’il aime de Christina c’est qu’elle le suit à 100 milles à l’heure.» Donc le choix de vote était évident.
    Dany cet être imbue de lui-même et Chrystina assis à une table avec papier et crayon pour juger les finalistes.
    On ne voyait plus deux couples on voyait des condamnés qu’on conduisait à la guillotine. Pour Dave et Odile quelle humiliation de se faire demander de se faire une déclaration d’amour alors que pour Dany et Christina l’amour «c’est de se sauter et se frencher sans retenue» quitte à mettre les autres mal à l’aise.
    Sans ces deux intimidateurs Dave et Odile affichait un amour vrai et était le seul vrai couple d’O.D.
    Ça me dépasse de voir que la télé nous bombarde de messages contre le harcèlement et l’intimidation et que c’est cette solution qu’a privilégié O.D. pour proclamer le gagnant. Pour gagner il fallait répondre aux exigences de Dany voire lui lècher le derrière. Il parle du manque de respect à son égard…C’est ce qu’il s’est attiré avec son attitude fendante et son manque d’intégrité. Il n’a que lui à qui s’en prendre.
    Comme on n’est qu’en novembre ça me permettra de boycotter les commanditaires pour mes achats des Fêtes.
    Félicitations à Nancy pour ton intégrité et ta franchise quand on voit que GO s’est rapproché plus vite d’un singe sur l’île que d’une femme. Félicitations à Odile et Dave d’avoir garder votre calme devant ces deux intimidateurs qui avait le pouvoir de céder le prix à qui il voulait et non à ceux qui s’aimaient sincèrement…malgré une situation de provocation bien orchestré. Les grands gagnants de cette «bouffonnerie» sont Dave et Odile
    Adieu OD…Vous me faites savoir que vous n’en avez rien à foutre de votre public.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes