On vous apprenait très tôt en début de nuit qu'une des icônes de la chanson, Whitney Houston, s'était malheureusement éteinte à l'âge de 48 ans. Si on ne savait pas les causes de sa mort à ce moment, les médias commencent à évoquer la possibilité que celle-ci soit morte noyée.
La mort de Whitney Houston ne laisse personne indifférent. La chanteuse (et aussi actrice) âgée de 48 ans a perdu la vie samedi après-midi dans des circonstances qui étaient, jusqu’à très récemment, plus que nébuleuses. Alors que certains évoquaient une mort causée par des problèmes de consommation, il appert que Whitney Houston aurait perdu la vie dans des circonstances bien différentes.
La chanteuse, qui a été retrouvée sans vie dans un hôtel de Beverly Hills, en Californie, serait apparemment morte noyée dans son bain. TMZ rapporte que les policiers qui se sont rendus sur place n’ont aperçu aucune drogue illégale ni alcool, mais plusieurs boites de médicaments vides ont été retrouvées. Toujours est-il qu’une autopsie sera pratiquée afin de déterminer les causes exactes de son décès, puisque rien pour le moment ne permet de confirmer que celle-ci n’était pas déjà morte avant d’avoir été dans la baignoire, bien que la mort par noyade soit sérieusement envisagée.
Afin de rendre hommage à celle que l’on surnommait “La voix”, Star Académie dédiera une partie de son variété de dimanche à la diva, mais on ne sait pas encore quelle forme prendra cet hommage. Il semblerait que l’académicienne Mélissa utilisera sa voix afin de chanter une chanson de Whitney. C’est Julie Snyder qui l’a annoncé hier soir sur Twitter:
[…] d’émotion, qu’a commencé hier le quatrième variété de Star Académie. Avec l’annonce de la disparition de Whitney Houston samedi soir, c’est dans la nuit de samedi jusqu’au petit matin de dimanche que s’est fignolé […]