Tout va bien du côté du Canada. D'ailleurs, cette semaine dans le plus meilleur pays du monde, le premier ministre Stephen Harper remettait à Justin Bieber la médaille du jubilé de diamant.
Une nouvelle qui en fera sans doute mouiller plus d’une: Justin Bieber a reçu vendredi une médaille du Jubilé de diamant de la reine, afin de le remercier d’attirer tous les honneurs sur le Canada à l’étranger. Car oui, le jeune Bieber est, rappelons-le puisque c’est parfois facile de l’oublier, un fier canadien.
Étant donné le prestige relié à recevoir une médaille de sa majesté et de serrer la pince de Stephen Harper, Bibi a jugé bon de se présenter en salopette, au risque de recevoir une contravention de style de la part de Jean Airoldi.
Quand le ridicule se marie au ridicule, ça donne donc un joli cliché qui mérite d’être mis en valeur. C’est d’ailleurs pour cela que Stephen Harper a jugé bon d’afficher cette image comme bannière de sa page Facebook. Le Premier ministre affirme aussi qu’il a “été ravi de remettre à Justin Bieber une médaille du jubilé de diamant aujourd’hui.”
Conscient du ridicule de la photo, Harper a précisé aujourd’hui dans les réseaux sociaux: “À la défense de Justin Bieber, je lui ai dit que je porterais mes salopettes aussi.” Attendez-vous donc à voir un PM en salopette dans un Tim Hortons près de chez vous.
In fairness to @justinbieber, I told him I would be wearing my overalls too. #cdnpoli #beliebers
— Stephen Harper (@pmharper) November 25, 2012
Qu’il fait bon d’être canadian.
[…] avoir reçu la visite de Justin Bieber en salopette, voilà que notre très cher Premier Ministre de l’entité administrative canadienne, Stephen […]