16 jan
2013

Occupation Double: Stephen Harper courtise-t-il Hubert?

Le gagnant d'Occupation Double est-il pressenti pour être futur député ou sénateur conservateur?

Article rédigé par et classé dans Insolite, Télévision

Celui qui a témoigné son soutient envers Stephen Harper et ses troupes conservatrices a finalement réalisé le rêve de sa vie: le Premier Ministre en personne a invité le couple gagnant d'Occupation Double, Hubert Harvey et Andréanne Marquis, dans son bureau. C'eût été mieux au Tim Hortons ou dans un F-35!

Après avoir reçu la visite de Justin Bieber en salopette, voilà que notre très cher Premier Ministre de l’entité administrative canadienne, Stephen Harper, a sollicité une rencontre avec ni plus ni moins qu’Andréanne et Hubert, les gagnants d’Occupation Double 2012.

Fier de sa rencontre, Harper n’a pas hésité à faire circuler sur Twitter une photo de lui accompagné des vedettes de la télé-réalité:

Peu de temps après, Harper faisait part de ses relations avec d’autres grands de ce monde:

Cette photo de Stephen Harper avec les rejetons de Quebecor a rapidement provoqué des moqueries sur les réseaux sociaux. Par exemple, Alaclair Ensemble, groupe de post-rigodon bas-canadien, n’a pas hésité à mettre en scène les aventures de Stivon Harpon, PDG de Colonie-Comptoir sur son compte Facebook:

Stivon Harpon, PDG de Colonie-Comptoir

Plusieurs personnes se sont aussi exprimées sur Twitter:

Harper n’est pas le premier politicien à flirter avec les deux veudettes. En effet, le député libéral Jean D’Amour avait livré à l’Assemblée Nationale un vibrant hommage aux gagnants d’Occupation Double en décembre dernier. De quoi s’étouffer de rire et se demander si ce serviteur de l’État n’avait rien de mieux à faire:

Mais que se cache-t-il derrière cette rencontre sollicitée par Stephen Harper? Le PM est-il à la recherche d’un nouveau député comme lieutenant conservateur au Québec, ou d’un nouveau sénateur? En entrevue sur les ondes de 98,5, Hubert a affirmé à ce sujet: « Ce serait un bon coup pour [Stephen Harper]. Je suis beaucoup aimé au Québec et là je pense qu’il a besoin de redorer son image au Québec. Je pense que les gens ont une mauvaise perception de lui. »

Et apparemment Hubert pense aussi que les gens sont prêts à appuyer aveuglément un parti qui a des politiques néfastes pour la nation québécoise, et qu’il suffit de redorer l’image du parti avec comme députés des vedettes de télé-réalité se considérant “beaucoup aimées”.

Se voyant probablement déjà indispensable, la future étoile montante du Parti Conservateur du Canada a vu sa rencontre avec Stephen Harper retardée pour quelques raisons apparemment accessoires, comme une rencontre imprévue avec de quelconques chefs autochtones pour une banale histoire de droits ancestraux. «C’est pour cela que je ne l’ai pas rencontré vendredi», a affirmé Hubert, pour revenir à celui qui est important dans l’histoire.

Hubert se dit «d’accord avec l’approche conservatrice pour les crimes sévères commis par des jeunes, qui méritent d’être punis comme des adultes. Je suis moins préventionniste». Rappelons que le gagnant d’Occupation Double est agent d’intervention jeunesse et/ou étudiant en criminologie, selon les versions.

En espérant que les mineurs méritant de se faire punir comme des adultes ne se fassent pas punis par la constable 728!

0CommentezCatégorie(s): Insolite, Télévision
Thème(s): , , , , , ,
Personnalité(s): , , , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Autres potins susceptibles de vous intéresser

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes