12 Fév
2012

Whitney Houston est morte, mais comment?!

Encore un départ soudain...

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique

Un monument de la chanson américaine nous a quitté soudainement. En effet, la chanteuse Whitney Houston est malheureusement décédée ce samedi à l'âge de 48 ans. Les circonstances de sont décès demeurent toujours nébuleuses.

Les médias américains rapportent que la diva qui faisait parler plus d’elle pour ses problèmes personnels dans les dernières années que de pour sa musique, la chanteuse américaine Whitney Houston, est décédée ce samedi. Houston, qui était âgée d’à peine 48 ans, aurait été retrouvée sans vie dans une chambre d’hôtel en Californie, samedi vers 15h00. La chanteuse connue principalement pour son succès dans The Bodyguard, le hit I Will Always Love You a vendu plus de 170 millions d’albums à travers le monde durant sa carrière.

Le décès de Whitney, qui était connu pour ses problèmes de consommation d’alcool et de stupéfiants, fera l’objet d’une enquête approfondie afin de connaître les causes exactes de la mort de la défunte , mais jusqu’à présent les policiers n’ont pas trouvé de pistes qui aurait pu associer la mort de celle-ci à une altercation ou à un meurtre.

Le décès de la chanteuse a été déclaré samedi à 15h55. Bien qu’on ne connaisse pas les circonstances de son décès, plusieurs évoquent que ses problèmes de consommation pourraient en être la cause.

Whitney Houston n’a cependant pas dit son dernier mot. Celle-ci apparaîtra dans le film Sparkle, où elle tient le rôle principal.

Afin de souligner son talent, on se laissera sur son fameux classique I will always love you.

2CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Autres potins susceptibles de vous intéresser