13 fév
2012

Grammys 2012 : Adèle grande gagnante de la soirée avec 6 statuettes

La fête de la musique a été assombrie par le décès de Whitney Houston et entachée par les propos des fans de Chris Brown

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique, Télévision

Les jeunes filles pâmées sur Chris Brown aurait dit des horreurs du genre "Je ne sais pas pourquoi Rihanna s'est plainte" ou "Chris Brown peut bien me mettre un poing à la figure, tant qu'il l'embrasse après"... Euh...?

C’est sur une note très sombre que s’est déroulé hier soir, au Staples Center de Los Angeles, le 54e gala des prix Grammy alors qu’on apprenait dans la nuit de samedi que la diva Whitney Houston avait été retrouvée morte. La cérémonie a donc été empreinte de diverses références et d’hommages à la disparue, comme cette prestation à en donner la chair de poule de la talentueuse Jennifer Hudson, “programmée” à la fin de la soirée. D’ailleurs, LL Cool J, l’animateur de cette soirée, a parlé de la chanteuse comme étant la voix se rapprochant le plus de feu Whitney. Également, une grande regrettée de l’année, disparue en janvier dernier, l’icône du R&B et du Jazz américain, la grande Etta James, a aussi reçu un hommage posthume par Bonnie Raitt et Alicia Keys.

Pour ce qui est des prix remportés, la chanteuse Adele est la grade gagnante de la soirée, remportant 6 statuettes dont celle de la chanson de l’année pour l’excellente pièce Rolling In The Deep ainsi que pour la prestigieuse catégorie de l’album de l’année pour 21.

Justin Vernon de Bon Iver a dû, quant à lui, se présenter à deux reprises sur scène afin d’aller chercher les honneurs. D’ailleurs, lors du dévoilement de la catégorie de la Révélation de l’année (remportée par Bon Iver), l’expression de déception sur le visage de Nicki Minaj (qui se voyait déjà gagnante) valait carrément 1000$! Vernon, qui s’est dit inconfortable et honoré à la fois de récolter ce prix, a tenu à dire que même s’il y avait beaucoup de talent dans cette salle, il y en avait beaucoup qui n’y était pas.

Maintenant, parlons des malaises!

Débutons par la performance qui devait être un moment mémorable et qui fût finalement un moment où se mariait la confusion, le recyclage de thèmes déjà exploités mille fois et le flop, soit de la performance de Nicki Minaj. Quand l’exorciste fusionne avec l’émission America Best Dance Crew… Cauchemars garanti !

Chris Brown qui semble meilleur pour faire des “stépettes” que de camoufler son lip-synch :

D’ailleurs, parlant de Chris Brown, ses jeunes fans ont créé l’émoi sur la toile par leurs propos, exprimant leur désir de se faire violenter par celui qui a battu Rihanna (sa copine de l’époque) il y a trois ans presque jour pour jour. Les jeunes filles pâmées sur Brown aurait dit des horreurs du genre “Je ne sais pas pourquoi Rihanna s’est plainte” ou “Chris Brown peut bien me mettre un poing à la figure, tant qu’il l’embrasse après”… Euh…? Il y a des parents qui devraient parler à leurs jeunes filles.

1CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique, Télévision
Thème(s): , , , , , , , ,
Personnalité(s): , , , , , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsStar Académie 2012 : François est le troisième à quitter l’aventure - Potins.QC   |  lundi, 13 février 2012 at 13 h 50 min

    […] a réussi à rendre le moment magique et impeccable… presqu’à faire ombrage à la prestation de Jennifer Hudson aux Grammys selon […]

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes