02 Fév
2012

Mort de Leslie Carter: la soeur de Nick Carter décède d’une overdose de médicaments?

Nick Carter poursuivra sa tournée en l'honneur de sa soeur

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique

On apprenait hier que Leslie Carter, la soeur de Nick Carter des Backstreet Boys, avait été emportée par la mort. Aujourd'hui, il semblerait que son décès fût provoqué par une overdose de médicaments...

L’information n’a pas été confirmée officiellement par la famille de Leslie Carter, puisque cette dernière souhaite vivre son deuil en privé. Mais il semblerait bien que la petite soeur de Nick Carter soit morte des suites d’une overdose de médicaments.

Le magazine People rapporte que sa demi-soeur Ginger Carter a admis aux autorités que Leslie avait un lourd bagage de problème de santé mentale. En effet, Leslie Carter suivait un traitement pour lutter contre la dépression, confirme un rapport de police publié aujourd’hui.

En matinée, Leslie aurait indiqué à sa demi-soeur qu’elle ne se sentait pas très bien. Ginger a commencé à s’inquiéter pour Leslie après que cette dernière ait passé un long moment dans la salle de bain.

Selon la version de Ginger, Leslie aurait chuté sous la douche et elle a dû la transporter dans son lit avant que celle-ci tombe apparemment endormie. Le rapport de police indique que toujours selon Ginger, Leslie Carter semblait simplement endormie, et qu’elle respirait.

C’est finalement le père de Leslie qui, à son retour à la maison en début de soirée, aurait retrouvée Leslie inconsciente, ne respirant plus. Bien qu’il ait tenté la technique de RCR sur Leslie, cette dernière a été déclarée officiellement morte à son arrivée à l’hôpital.

Près de Leslie, les policiers affirment avoir trouvé des médicaments pour traiter la schizophrénie, des troubles de bipolarité, de l’anxiété, et même un relaxant musculaire.

Son frère Nick Carter, malgré la nouvelle, a décidé qu’il n’annulerait pas sa tournée. En fait, il compte même dédier le reste de sa tournée à sa soeur. Aaron Carter, son autre frère, a indiqué qu’il continuerait à s’occuper de la page Facebook de Leslie, un moyen de la garder en vie, selon lui.

En plus de laisser sa famille dans le deuil, Leslie laisse derrière elle sa fille Alyssa Jane Ashton, qui aura un an le 1er avril prochain.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique
Thème(s): , , , , ,
Personnalité(s): , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet