Ce sont Laurent Paquin et Martin Petit, deux humoristes qui sont reconnus pour ne pas avoir peur de se mouiller dans le bain de l'humour engagé, qui animeront ce grand spectacle, qui se déroulera au Club Soda de Montréal le 23 juin prochain.
Bonne nouvelle… excellente nouvelle même ! Les humoristes québécois, du moins 18 d’entre-eux, vous invitent cette année à un grand spectacle d’humour afin de célébrer ensemble la fête nationale du Québec, la St-Jean-Baptiste. Ce sont Laurent Paquin et Martin Petit, deux humoristes qui sont reconnus pour ne pas avoir peur de se mouiller dans le bain de l’humour engagé, qui animeront ce grand spectacle, qui se déroulera au Club Soda de Montréal le 23 juin prochain.
Pour 24$, les spectateurs auront droit à des courtes performances de 18 humoristes au total! Dans le lot, autre que messieurs Paquin et Petit, se retrouveront sur la scène du Club Soda ce soir-là les Jean-François Mercier, Pierre Hébert, Sylvain Larocque ainsi que le duo Dominic & Martin.
François Bellefeuille, un nouvel arrivé dans le monde de l’humour qui est réellement à découvrir avec son personnage du maniaque obsédé des faucons, sera également sur la scène du Club Soda. L’humoriste qui a été découvert dans le cadre de l’émission diffusé sur vox En route vers mon premier gala (Juste pour rire) ne sera pas le seul “petit nouveau” à partager la scène avec les plus grands du milieu le 23 juin prochain.
L’initiative des grandes pointures d’intégrer la relève à leurs projets est louable et grâce à eux, le public gagne davantage d’opportunités de découvrir l’univers des humoristes-vedettes de demain, comme le politisé Louis T., la décapante Cathleen Rouleau, la pétillante Mathilde Laurier (avec ses comparses Marie-Christine Lachance et Linda Bouchard de Tut Tut Tulut!) et le prolifique Simon Gouache, connu pour apporter sa plume sur divers projets en humour depuis déjà quelque temps.
Outre tous ces savoureux humoristes, notons aussi la présence des Martin Perizzolo, Geneviève Gagnon et Nabila Ben Youssef, belle tunisienne, devenue québécoise d’adoption. Bref, 24$ pour célébrer la St-Jean avec une aussi belle brochette d’humoristes, c’est sûr que ce spectacle obtiendra un énorme succès. Laurent Paquin, qui semblait vouloir que ce spectacle devienne une tradition au fil du temps, prévoit déjà faire le spectacle de l’année suivante (en 2012) dans une salle plus grande que le club soda, avenant le cas que la salle ne soit pas assez grande pour contenir la demande dans les années à venir, avenant que ça “pogne”. Mais ça va “pogner”, c’est sûr.
Laissez un commentaire