23 juil
2011

Amy Winehouse retrouvée morte… Une mort liée à la drogue?

Info ou intox?

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Scandales

Selon la presse britannique, Amy Winehouse aurait été retrouvée morte dans son appartement de Londres. Cette dernière serait morte d'une overdose de drogues.

Info ou intox? Les tabloïdes anglais et espagnols se relaient la nouvelle: la chanteuse Amy Winehouse aurait été retrouvée morte ce samedi dans son appartement de Londres. Apparemment, celle-ci aurait fait une overdose d’alcool et de drogues.

Son corps aurait été trouvé vers les 16 heures de l’après-midi. Peu de détails précis sur sa mort sont pour le moment disponibles. Rappelons que le mois dernier, Amy Winehouse avait l’air complètement déconnectée lors de son spectacle en Serbie, mais personne n’aurait pu à ce moment dire qu’elle était à l’article de la mort! Cette dernière avait alors dû annuler sa tournée européenne.

Des journaux crédibles comme le Huffington Post et le Mail Online ont rapporté la nouvelle. Le Huffington Post affirme sans détour que la chanteuse serait probablement morte d’une overdose, elle qui se battait contre sa dépendance à la drogue depuis des années.

Repose en paix, Amy Winehouse!

1CommentezCatégorie(s): Célébrités, Scandales
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsAJ   |  samedi, 23 juillet 2011 at 17 h 50 min

    C’était une très grande. Hélas, elle est partie très tôt.

    RIP Amy !

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes