18 mai
2010

Jackie Chan sera dans le nouveau karaté kid

Tout dans le cliché et dans la facilité

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Cinéma, Culture

Le nouveau karaté kid ? Hé bien, oui, hollywood a décidé de sortir des boules à mites ce vieux film de 1984. Le film mettera en vedette Jackie Chan et le fils de Will Smith, Jaden Smith.

Le nouveau karaté kid ? Hé bien, oui, hollywood a décidé de sortir des boules à mites ce vieux film de 1984. Le film mettera en vedette Jackie Chan et le fils de Will Smith, Jaden Smith. Le film a été tourné l’été dernier en Chine.

L’histoire va raconter quoi ? Tout dans le cliché et dans la facilité : Le petit Dre (joué par Jaden Smith) débarque en Chine avec sa famille alors qu’il était une personnalité aux États-Unis. Il s’attache d’une petite camarade de classe et ça ne fait pas l’affaire du petit “bum” de l’école. Par chance, Dre pourra compter sur M. Han (Jackie Chan), le concierge de l’école. pour lui montrer les arts martiaux. Car bien sûr, vous aurez deviné, M. Han est un maître de kung fu.

Ca va sans doute finir que le petit américain qui savait pas enligner un pied devant l’autre il y a trois semaines va sacrer la volée de sa vie au bum qui est tout sauf un être humain pourvu de sentiments. Par ce combat, il montera tout son savoir faire et la petite Chinoise dans sa classe va tomber dans ses bras comme une pomme mûre d’un panier…

Booooring. Pourquoi ne pas avoir “poppé” le concept ? Ben oui, un peu de folie et du renouveau dans un film, ça n’as jamais tué personne…

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Cinéma, Culture
Thème(s): ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet

4983string(0) ""