En gros, l'histoire mettra en scène les personnages du jeune chercheur Will Rodman, interprété par James Franco qui teste ses recherches sur la maladie de l'Alzheimer sur un singe. L'histoire sera une préquelle.
C’est en 2010 que le réalisateur américain Rupert Wyatt a tourné à Vancouver et à San Francisco le plus récent film inspiré du roman de Pierre Boulle, La Planète des singes. Son film, s’intitulant La Planète des singes : les origines, se veut une préquelle, se déroulant avant que les singes prennent d’assault la Terre.
En gros, l’histoire mettra en scène les personnages du jeune chercheur Will Rodman, interprété par James Franco qui teste ses recherches sur la maladie de l’Alzheimer sur un singe (comme c’est majoritairement le cas en laboratoire de tester sur les animaux). Dans le cadre de ses expériences, le chercheur Rodman tentera de faire évoluer le singe, un dénommé César.
Une bande-annonce du film, qui sortira en salle en Amérique en août prochain, a été diffusé cette semaine. Personnellement, si il y a bien un film que j’irai jamais voir c’est celui-là, tout comme le reste… Moi les singes, je préfère quand ils ne parlent pas! Voici tout de même la bande-annonce…
Laissez un commentaire