Megan Fox a des principes. Tant pis les centaines de milliers de dollars ! Tant pis les tapis rouge! Megan Fox aime se faire respecter. Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui sait respecter Megan Fox à sa juste valeur.
Les éternels adolescents et les post-pubères en manque de peau seront bien déçus de savoir que leur catin actrice préférée, Megan Fox et les fesses de Megan Fox ne pourront pas être matées présentes dans le troisième volet de l’intéressant Transformers. D’ailleurs, il paraîtrait que lorsqu’il a été question de ce nouveau chapitre, l’actrice n’a pas songé une seule seconde à y participer.
Vous êtes sans doute plusieurs à vous demander : “Mais pourquoi la déesse de mes rêves ne fera plus joujou avec des autos qui se transforment en robots ?” C’est parce que Megan Fox a des principes. Oui monsieur ! Oui madame ! Tant pis les centaines de milliers de dollars ! Tant pis les tapis rouge ! Megan Fox aime se faire respecter. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui sait respecter Megan Fox à sa juste valeur. Le célèbre réalisateur Michael Bay ne maîtrise pas l’art du respect lui.
Semblerait que son attitude de marde a convaincu mademoiselle Fox de plus remettre les pieds sur les futurs lieux de tournage de Bay (donc Transformers par le fait-même puisqu’il est à l’origine des deux premiers volets et sera en charge également du troisième). Effectivement, semblerait que Michael Bay a passé les deux derniers films à crier après tout le monde et surtout après la jeune actrice.
On se demande bien pourquoi. Peut-être est-ce qu’il est jaloux de sa beauté et qu’il a toujours rêvé d’être aussi aguichante que la vedette de son film ?
Laissez un commentaire