De la Californie aux Laurentides, Michaël demeurera une vraie personne. À la maison, entouré de vrai monde et de la majorité silencieuse québécoise, regardera-t-il les films de Megan Fox? Jouera-t-il au hockey? Évitera-t-il l'heure de pointe de Saint-Lin? Jouera-t-il au jeu Occupation double avec ses parents? Toutes ces questions sans réponses ci-dessous!
Malheureusement, Michaël, celui qui a tenté de charmer les filles en leur préparant des hot dogs, s’est vu montrer la porte ce dimanche soir. Celui-ci a donc dû rentrer chez lui, la queue entre les jambes.
Ce qui distinguait Michaël des autres concurrents, selon lui, c’est qu’il est vrai. Ainsi, alors qu’il a été exclu (éliminé, rejeté, chassé, etc.) dimanche soir, il ne resterait plus, selon une simple logique, que de fausses personnes à Occupation double.
Michaël est célibataire depuis trois ans car il n’aime pas chasser. Il aime être chassé. Chose certaine, il a été chassé dimanche!
Michaël a un grand intérêt pour le hockey, son sport préféré est le hockey et il aime le hockey. Étant maintenant exclu d’Occupation double, on s’imagine qu’il va jouer au hockey ou le regarder. Tout compte fait, il a plutôt l’air du gars passif, donc il va sûrement regarder le hockey à la télé. Pauvre gars, ce ne sera pas les Canadiens, ils sont en lock-out.
Il déteste le traffic. Ah, oui, notons aussi qu’il n’aime pas le traffic. Il se dit impatient, mais bon, comme on a dit précédemment, ça fait trois ans qu’il attend d’être chassé, donc il semble plutôt être du type patient après tout!
Il dit aimer Megan Fox, alors peut-être regardera-t-il le film à succès «Comment perdre ses amis et se mettre tout le monde à dos». Enfin, ça il semble savoir comment s’y prendre puisqu’il n’a pas fait long feu à Occupation double.
Pauvre Michaël, son périple en Californie aura été de courte durée, mais il peut se consoler en allant chez Archambault afin de se procurer le jeu de société «Occupation double: le jeu». Il pourra alors jouer avec ses parents puisque le nombre minimum de joueurs est de trois. Il faut voir le bon côté des choses! Souhaitons à Michaël que le lock-out dans la ligue nationale se termine le plus tôt possible et que Saint-Lin fasse quelque chose contre le traffic. Hey, les filles de Saint-Lin, la saison de la chasse est ouverte, le gibier rentre en ville!
Laissez un commentaire