Dans quelques minutes, nous pourrons enfin savoir à quoi s'attendre avec la version québécoise de ce concept de téléréalité populaire un peu partout dans le monde. Les attentes seront-t'elles comblées?
Dans quelques minutes, nous pourrons enfin savoir à quoi s’attendre avec la version québécoise de ce concept de téléréalité populaire un peu partout dans le monde. Les attentes seront-t’elles comblées ?
Voici une liste de ce que l’équipe ici ne veut pas voir dans Big Brother Québec :
- Des similis histoires d’amour fades exagérées et orientées par la production.
- Des participants qui sont trop de précieuses princesses pour se donner.
- Des épreuves cheaps avec des effets visuels bidons comme ont a pu voir dans d’autres téléréalités à V/TQS (rappellez-vous du “naufrage” dans Loft Story : la revanche).
- Des supers partys où l’alcool et la bêtise humaine coule à flot.
- Des gens VRAIS qui sont plus là pour faire beau dans le décor.
- De l’over commandite. L’immunité bonneville, passer une journée debout sur une bûche en résistant aux cheese burger de chez Valentine ou les soirées sado-masochistes présentées par Trojan… OUT !
On nous a promis quelque chose de différent de Loft Story et de l’action… on a bien hâte de voir ça. L’équipe de Big Brother Québec vous promet un retour sur cette première. C’est donc un rendez-vous pour tous les passionnés de télé-réalité !
Laissez un commentaire