02 Mar
2010

Big Brother Québec commencera très prochainement!

Une chose est certaine: ça passe, ou ça casse!

Article rédigé par et classé dans Télévision

Quelles sont les différences entre Loft Story et Big Brother? C'est l'équivalent de renommer les Bien-être sociaux (BS) par assistés sociaux. On change le terme, mais la réalité reste la même.

Fini (à tous jamais?) Loft Story au Québec! VTélé présentera d’ici quelques semaines la télé-réalité Big Brother sur nos écrans. On dit donc au revoir aux termes “Loft Story” et “lofteur” .

Quelles sont les différences entre Loft Story et Big Brother? En réalité, très peu. Loft Story, au Québec, était une reprise de Loft Story en France, qui était elle-même une reprise de Big Brother. Mais comme nous le savons, plusieurs ex-lofteurs étaient en colère contre le concept de Loft Story depuis la Revanche (souvenez-vous de Mathieu Pig et Delphine qui ont fait le cover des magazines pour se plaindre). Le plus simple était donc de renommer Loft Story, tout en gardant l’essentiel de l’émission. C’est l’équivalent de renommer les Bien-être sociaux (BS) par assistés sociaux. On change le terme, mais la réalité reste la même.

V a tout de même annoncé que les défis allaient être de la partie plus que jamais, et que n’importe qui ayant 18 ans et plus, qui est original et qui a beaucoup de force de caractère pourra participer à cette édition Québécoise de Big Brother.

La question que l’on se pose: est-ce que le momentum pour les émissions de télé-réalités comme Loft Story et Big Brother est toujours présent au Québec? Le concept de Big Brother saura-t-il intéresser autant les Québécois que celui de Loft Story? Une chose est certaine: ça passe, ou ça casse! Et on aura l’occasion de le découvrir bien assez vite!

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet