21 Mar
2010

Big Brother: Sandra éliminée, Amélie quitte volontairement

Un gala toujours soporifique

Article rédigé par et classé dans Télévision

On comprend finalement pourquoi le gala de Big Brother ne dure qu'une heure. C'est principalement parce qu'outre les petits rappels de la semaine, on a l'impression d'assister à une heure de rembourrage.

On a eu droit au deuxième gala de Big Brother ce soir, et sans surprise, c’est Sandra qui a été éliminée de l’aventure. Amélie, quant à elle, a quitté d’elle-même la maison, après nous avoir cassé les oreilles toute la semaine sur son départ à venir.

Globalement, le gala était un peu mieux présenté que la semaine dernière, mais malheureusement il manque toujours quelque chose. On n’a toujours pas su apporter de suspense aux téléspectateurs. L’élimination en fin de gala était particulièrement fade. Mettons qu’on est loin du suspense des ballotages de Loft Story.

Sinon, on comprend finalement pourquoi le gala de Big Brother ne dure qu’une heure. C’est principalement parce qu’outre les petits rappels de la semaine, on a l’impression d’assister à une heure de rembourrage. Entre les moments où on pourrait croire que quelque chose d’intéressant nous sera présenté, on ne fait que gaver les téléspectateurs avec des analyses prévisibles.

On tente de faire croire au public que celui-ci a une issue sur la suite de Big Brother en lui demandant d’appeler pour décider de l’effet de la grenade, qui cette semaine mettra automatiquement quelqu’un au marquage. La grenade est lancée par l’évincé de la semaine sur un invité de son choix. Donc, pour conclure son passage à Big Brother, Sandra a décidé de lancer sa grenade et de marquer, encore une fois sans étonnement, Josée.

Reste à voir maintenant si les cotes d’écoute se sont améliorées cette semaine. Rappelons que la semaine dernière, moins de 300 000 téléspectateurs ont regardé le gala, un chiffre qui est très peu élevé lorsqu’on sait qu’on a déjà frôlé le million de téléspectateurs avec Loft Story. Une chose est certaine, V-Télé gagnerait à présenter des émissions plus intéressantes avant et après Big Brother, question de ne pas fuir le peu gens qui restent à l’antenne.

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet