Après avoir fait évacuer consécutivement Josée, Éric, Jean et Vickie, Big Brother a convié ses deux derniers finalistes, Christian et Vinny au seuil de sa maison pour connaître le verdict final : Vinny est le grand gagnant de Big Brother.
C’est ce soir que se déroulait la finale de la décevante télé-réalité Big Brother qui était présentée ce printemps sur les ondes de V. Suite à un vote de tous les joueurs de la saison, Josée, la meilleure joueuse qui a fait le show, a été exclue de la grande finale… et ce à son insu. Il restait donc comme possibilité au public de désigner comme grand champion Jean le petit papi noël, Éric le “queclown” accroc à l’entraînement, Vickie l’avocate ressemblant à Mafalda, Vinny le machiavélique cuisto et Christian le beauceron roux alias le Best Friend Forever des vaches laitières.
Après avoir fait évacuer consécutivement Josée, Éric, Jean et Vicki, Big Brother a convié ses deux derniers finalistes, Christian et Vinny au seuil de son loft sa maison pour connaître le verdict final : Vinny est le grand gagnant de Big Brother. Celui qui a su se démarquer depuis le début de l’aventure a bien mérité son titre.
Immédiatement après l’annonce de sa victoire, le cuisinier de Tremblant planifiait se servir de son grand prix de 100 000$ dans son commerce de service de traiteur. Aussi, l’animatrice Chéli Sauvé-Castonguay lui a rappelé qu’il avait promis son voyage à Vegas qu’il avait emporté cette semaine à Vickie et qu’il avait également promis un voyage à sa charmante Fey alias la sexy fiancée de Franckenstein. Une victoire bien méritée pour lui, mais Christian l’aurait mérité aussi.
On ne sait pas si le concept reviendra l’an prochain mais pitié, ramenez-nous pas un programme aussi boiteux. Notons que la production de l’adaptation québécoise de la télé-réalité la plus reprise dans le monde a été maintes et maintes fois remaniée afin de tenter (en vain) de remonter leurs cotes d’écoutes plus ou moins intéressantes. De plus, l’émission a perdu en cours de route l’une de leurs cartes les plus intéressantes, soit le spécialiste en télé-réalité au Québec, Sébastien Tremblay ex-champion de Loft Story.
Bref, voilà quelques heures de gagnées à faire des choses plus productives dans nos vies !
Laissez un commentaire