La récidiviste, en ce qui attrait aux accusations de conduite avec les facultés affaiblies, s'est vu obligée de débourser une amende de 800$ et il lui sera interdit de conduire une automobile pour un an.
Ça y est ! Après plusieurs accusations de conduite en état d’ébriété, la célèbre, la légende, la défunte Reine du non moins défunt TQS, Michèle Richard, a enfin été reconnue coupable pour ce qui est de sa dernière escapade déchaînée dans le coin de St-Sauveur-Des-Monts, en décembre 2005.
Le juge a quant à lui exprimé que les faits amenés par l’accusée tenaient du ridicule. Rappelons que Madame Cougard euuuh.. Richard expliquait que sa conduite titubante était liée au fait qu’elle tentait de régler une chicane entre ses animaux de compagnie. Bon point, monsieur le juge… Surtout en sachant qu’elle avait échoué deux fois l’Alcotest cette soirée-là. La récidiviste, en ce qui attrait aux accusations de conduite avec les facultés affaiblies, s’est vu obligée de débourser une amende de 800$ et il lui sera interdit de conduire une automobile pour un an.
Durant le procès, on a appris que Michèle Richard était tellement saoûle défoncée perturbée par la querelle que son chat et son chien venaient d’avoir dans sa voiture qu’elle devait s’appuyer au mur pour se rendre à la salle de bain.
Pour ceux qui se demandait avec quoi une grande star se payait la traite ? Avec du Champagne! Un Veuve Cliquot à soixante-sept tomates la bouteille, rien de moins !
Un veuve Cliquot ……. 67$
Une amende …………800$
Un permis enlevé……$$$$
Une virée à Saint-Sauveur-Des-Monts, ça n’a pas de prix.
Laissez un commentaire