Hier, les filles ont été incapable de trancher quant à savoir qui partira entre Georges-Olivier, Étienne et Dave. Pour cette raison, c'est seulement ce soir que l'on connaîtra l'identité du mal-aimé.
Hier soir, Georges-Olivier a embrassé trois fois Geneviève, alors qu’Étienne rageait en marchant autour de la piscine comme un gamin lorsqu’il a appris la nouvelle. Sa réaction? “Je passe pour un esti de jambon”. C’est par la suite que ce dernier s’est reprise et a embrassé lui aussi Geneviève. Pendant ce temps-là, Dave était dans les bras d’Odile, mais tsé surtout dans sa bouche, genre.
De son côté, Nancy alias “Nancey”, a décidé de se laisser pousser une moustache, et confirmait sa participation à Movember.
En conséquence, suite à une semaine riche en french et en émotions, les filles sont toutes mélangées. Elles ont été incapables de choisir qui devait partir entre Georges-Olivier, Étienne et Dave. Pierre-Yves Lord a donc dû prendre la décision qui s’imposent: ce soir, il y aura une conséquence et quelqu’un partira.
On gage combien que c’est Kristelle qui se fait renvoyer à Gatineau?
Laissez un commentaire