Le Canada anglais est scandalisé par la photo des fesses de Kate Middleton publiée dans le Toronto Sun. Pendant que les Canadiens pleurent ce scandale, les Québécois eux, se partagent la photo!
Décidément les Canadiens et les Québécois sont jamais sur la même longueur d’onde. Alors que les Québécois sont pour la première fois réellement intéressés par Kate Middleton, il faut que de l’autre côté les Canadiens se sentent profondément scandalisés.
Scandalisés de quoi au fond? Comme si c’était surprenant! Kate Middleton, comme nous tous, a des fesses et comme chaque être humain, il est bien difficile de contenir le vent quand il s’abat sur nous. Le Toronto Sun a fait la gaffe de publier ce week-end une photo de la duchesse de Cambridge avec la jupe relevée, à cause des forts vents de Calgary. Pendant que les Québécois trouvent le moment cocasse et se partagent la photo en masse, le buzz est totalement différent pour les Canadiens-Anglais qui hurlent au scandale.
On se calme les nerfs, Marylin Monroe a fait sa carrière avec un tel geste et elle est devenue une icône intemporelle de la grâce féminine. C’est pas comme si Kate avait été prise sur le bord de la route, accroupie pour soulager une envie pressante!
Pour voir et revoir Kate Middleton avec le vent dans les voiles, rendez-vous ici.
Laissez un commentaire