Rise Against sera en spectacle à l'Agora du Port de Québec le 30 septembre prochain. De plus, ils seront aussi présents à Montréal le 1er octobre, au Complexe sportif de l'Université de Montréal (CEPSUM).
Bonne nouvelle pour les fans de Rise Against ! Le groupe visitera ses fans québécois cet automne en donnant deux spectacle, l’un à Montréal et l’autre à Québec. Le groupe, créé en 1999 à Chicago, visitera d’abord les gens de Québec le vendredi 30 septembre à l’Agora dans le cadre du sympathique festival Envol et Macadam. Pour ce spectacle, les billets seront en vente (au coût de 53$ chacun, tout inclus) dès midi samedi le 4 juin à la billetterie du Colisée Pepsi ou via les comptoirs Billetech.
Le samedi 1er octobre, ce sera au tour de Montréal de recevoir la visite du groupe, qui a lancé l’album Endgames le 15 mars dernier, au CEPSUM. Les billets seront également en vente (au coût de 49$ chacun, tout inclus) le samedi 4 juin dès midi à tous les comptoirs Ticketpro. Ce sont les groupes Flogging Molly et The Black Pacific qui assureront la première partie de Rise Against aux deux spectacles, comme c’est le cas de l’ensemble des spectacles de la nouvelle tournée du groupe punk-rock.
Laissez un commentaire