Inspiré par l'attitude des employés de Pierre-Karl Péladeau dans les derniers mois avec leur couverture mensongère et manipulatrice de la grève étudiante, Mononc Serge associe le travail des médias de Québécor à la lutte à la gauche québécoise.
Mononc Serge a décidé de se faire plaisir (comme à son habitude, vous direz) à livrer de toutes ses tripes tout le respect qu’il a pour la grandeur du “boss” de Québécor, Pierre-Karl Péladeau. Il va encore falloir un temps (des lunes) avant qu’on retrouve notre indomptable Mononc sur un gala du dimanche à Star Académie !
Inspiré par l’attitude des employés de Pierre-Karl dans les derniers mois avec leur couverture mensongère et manipulatrice de la grève étudiante, il associe le travail des médias de Québécor à la lutte à la gauche québécoise.
Écoutez Mononc Serge chante Péladeau
Abreuvez-vous de ces quelques paroles:
Le communisme est mort
Depuis des décennies
Mais le nom de Québecor
Brille encore dans la nuitLa gauche n’aura laissé
Que le souvenir un peu vague
De la Pravda, du KGB
Des purges et du goulag
Et quelques pauvres guignols
Qui chialent contre tout c’qui bouge
En tapant sur des casseroles
Et en s’affublant de carrés rougesArchambault, TVA
Le Journal de Québec
Écho Vedettes, Vidéotron
Distribution Sélect
Qui dirige donc cet empire
Sûrement pas Amir Khadir
Ni Karl Marx, Ni Castro
Mais Péladeau
Le pauvre Mononc semble découragé de ses semblables qui encouragent encore le tout-puissant Pierre-Karl en écoutant ses ondes ou en lisant ses feuilles de chou. S’il-vous-plaît, ne rendez pas Mononc Serge au bord de la dépression nerveuse, brisez la routine et fuyez l’empire Québécor, le “Gargamel de l’intellectualisme”.
Source: Mononc.com
Laissez un commentaire