Ce soir, Vidéotron nous a fait la démonstration de ses merveilleux services alors que les gens de Québec étaient confrontés à un écran noir, ou tout simplement figé, et ce pendant les vingt premières minutes de Star Académie.
Il y a bien quelques petits problèmes à posséder à la fois Star Académie, TVA, et Vidéotron. En effet, Quebecor ne pourra ce soir que blâmer elle-même pour avoir privé d’image les téléspectateurs de la région de Québec abonnés à Vidéotron qui voulaient écouter Star Académie.
Pendant près de 22 minutes, les téléspectateurs de Québec ont été confrontés à une image noire ou tout simplement figée. Pour notre part, on avait cette image plutôt comique d’un homme qui semble paniquer derrières ses consoles. Gageons que ça représente sans doute bien l’état d’esprit des services techniques de Vidéotron à ce moment!
Des fans se vident le coeur: “En plus, sur mon écran, c’était un monsieur bizarre gelé. Ben, je parle de l’écran, bien sûr.” Ou bien: “Si au moins mon écran avait gelé sur les abdos d’Olivier, ça aurait été plus plaisant”. “J’espère que le mari de Julie Snyder va s’occuper du gars de Vidéotron”
La consolation: on entendait tout de l’émission de Star Académie, seulement, on ne voyait rien. Heureusement, l’image est réapparue juste à temps pour profiter des publicités! 🙂
[…] variété de ce soir était certes plus réussi que celui de la semaine dernière. Par contre, ceux qui souhaitaient prendre une pause de larmes n’auront pas été servis. Il […]