05 fév
2012

Star Académie 2012: Carole-Anne délogée, Andréanne et Sarah May restent

Encore un variété sous le thème de l'émotion à Star Académie

Article rédigé par et classé dans Musique, Télévision

Le verdict du public et des juges de l'Académie est tombé ce dimanche. Malheureusement pour Carole-Anne, cette dernière doit quitter la grande aventure de Star Académie 2012.

On ne peut pas dire que l’issu des éliminations de ce soir soit très surprenante. En effet, alors que Sarah-May, Andréanne A. et Carole-Anne se disputaient leur place dans l’Académie ce soir, c’est finalement les deux premières qui pourront rester.

Tout d’abord, le public a sauvé l’authentique Sarah-May qui, admettons-le, le méritait bien. À aucun moment ce soir on a cru que celle-ci était réellement en danger. Ce sont donc les juges de l’Académie qui ont tranché concernant le sort de Andréanne A. et Carole-Anne. C’est finalement Andréanne, suite à des délibérations laborieuses du côté des juges, qui restera. On apprend que ce ne fût pas une décision unanime des juges, mais plutôt un consensus. Sachant que Andréanne était la chouchou de Stéphane Laporte, et que Patrick Huard semblait tout de même enthousiaste, on devine que c’est Grégory Charles qui aura dû fléchir et laisser partir Carole-Anne qui, malgré tout, semblait quand même heureuse du dénouement. Cette dernière pourra donc prendre du repos chez elle pour revenir en force à l’occasion de la tournée de Star Académie.

Le variété de ce soir était certes plus réussi que celui de la semaine dernière. Par contre, ceux qui souhaitaient prendre une pause de larmes n’auront pas été servis. Il faut dire que TVA a l’habitude de tomber dans le mélodrame, et que Star Académie n’en fait pas exception.

C’est ainsi que parmi les moments touchants de l’émission, on notera principalement la surprise de la production de Star Académie, soit celle d’avoir fait venir la famille de Mike Lee directement de l’Île de la Réunion. Un autre événement émouvant est celui de l’arrivée à l’Académie de la petite fille de la talentueuse Mélissa, qui restera deux nuits près de sa maman.

Notre moment préféré de la soirée: Julie Snyder qui avait peur de se planter en s’accrochant après Marie-Mai. Et vous, avez-vous apprécié ce variété?

Source de l’image: StarAcadémie.ca

0CommentezCatégorie(s): Musique, Télévision
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s): , , , , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes