L'avocat d'Arnold Schwarzenegger a affirmé que son client annulait sa participation à la suite de Terminator ainsi que Cry Macho, un autre projet de film que Schwarzenegger devait tourner dans les prochains mois.
Serait-ce dû aux derniers déboires d’Arnold Schwarzenegger (probablement) mais Terminator 5 ne verra pas le jour de sitôt. Arnold, qui avait pourtant annoncé un retour au cinéma, suite à la fin de son mandat comme Gouverneur de la Californie, a du annuler ses projets. La séparation de l’acteur hollywoodien avec sa femme, après que celle-ci ait appris l’existence d’un enfant illégitime de l’acteur avec un ancienne employée du couple, aurait freiné ses projets cinématographiques dommage qu’il n’ai pas pu freiner ses ardeurs sexuelles à la place)!
L’avocat de l’acteur ancien Gouverneur a affirmé que son client annulait sa participation à la suite de Terminator ainsi que Cry Macho, un autre projet de film que Schwarzenegger devait tourner dans les prochains mois. De plus, l’avocat aurait affirmé que l’acteur veut se consacrer à “des affaires personnelles” (on se demande bien quoi, genre de la paperasse de divorce et de pension alimentaire probablement?) et Arnold “ne souhaite pas s’engager à respecter des délais induits par la production”… Il ne respectait pas les engagements de fidélité avec sa femme, alors faudrait pas rêver…
Hasta la vista, baby !
Laissez un commentaire