19 mai
2011

Arnold Schwarzenegger: un (des) fils illégitime(s) et une douzaine de maîtresses

Schwarzenegger a été infidèle à sa femme avec une douzaine de femmes

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Scandales, Sexe

Une pluie de scandales sexuels s'abat sur Arnold Schwarzenegger. D'abord, une rupture provoquée par l'existence d'un enfant illégitime concocté avec une de ses employées. Mais cet enfant ne serait pas le seul a avoir comme géniteur l'acteur hollywoodien. Et ce n'est pas tout!

Si Terminator n’avait pas de repos autant et aussi longtemps que sa mission n’était pas accomplie, il semble que le Schwarzenagator avait pour mission de réjouir, voir même engrosser toutes les femmes de la Terre ! En effet, une pluie de scandales sexuels s’abat sur Arnold Schwarzenegger.

On apprenait dans les derniers jours que la femme de l’ancien gouverneur de la Californie, Maria Shriver, se serait séparée de son acteur aux gros bras de mari. Cette rupture  a été enclenchée lorsque Shriver à découvert que son mari avait un enfant illégitime. Depuis, les scandales ne cessent de s’accumuler au seuil de la porte d’Arnold Schwarzenegger… Imaginez la pauvre Maria Shriver qui ne doit pas décolérer en lisant les journaux à potins des derniers jours !

Tout d’abord, on apprend que le fils illégitime d’Arnold serait le fruit de l’union extra-conjugale de l’acteur ancien Gouverneur avec une de ses employées de maison, Mildred Baena. De plus, cet enfant serait né il y a quinze ans, à cinq jours d’intervalle avec la naissance du quatrième enfant du couple Schwarzenegger/Shriver. En plus d’engrosser deux femmes à la fois (Schwarzenegger ayant appris qu’il était le père de l’enfant de son employée deux ans après sa naissance), la vedette de Terminator aurait amené les deux femmes à se côtoyer, voire à vivre leurs grossesses sous le même toît puisque Mildred Baena travaillait encore pour l’acteur et sa femme la majeure partie de la gestation de son enfant.

Cet enfant ne serait pas le seul a avoir comme géniteur l’acteur hollywoodien. En effet, selon Wendy Leigh, auteure d’une biographie sur la vie d’Arnold Schwarzenegger, l’acteur aurait possiblement un autre fils illégitime, ayant pour mère une hôtesse de l’air qui travaillait sur le jet privé de “son père”. En effet, le fils de cette hôtesse, Tammy Tousignant ressemblerait comme deux gouttes d’eaux à Arnold. Et ce n’est pas tout !

Gigi Goyette, une ancienne actrice, revendiquerait également le privilège d’avoir partagé ses nuits avec l’ancien Gouverneur de la Californie. Assez catégorique, Goyette aurait affirmé ne pas avoir été la seule à avoir cocufié la femme de Schwarzenegger. «Il y avait tant d’autres femmes avec qui il entretenait des relations intimes alors qu’il était marié. Au moins une douzaine!» Ouache !

Maria Shriver, la femme d’Arnold Schwarzenegger, serait conseillée par son avocat en ce moment et n’est pas en mesure de décider si elle demande officiellement le divorce. Ouf…

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Scandales, Sexe
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s): , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""