01 Mai
2011

Hélène Florent et Claude Legault remportent le prix Artis 2011 de meilleur rôle dans une télésérie québécoise

Hélène Florent surprend en gagnant le trophée

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Télévision

Dans la catégorie du meilleur rôle féminin dans une télésérie québécoise (2011), c'est avec surprise qu'Hélène Florent gagne le prix Artis! De son côté, c'est par contre sans surprise que Claude Legault a gagné le prix Artis pour l'équivalent masculin de la catégorie.

Dans la catégorie du meilleur rôle féminin dans une télésérie québécoise (2011), c’est avec surprise qu’Hélène Florent gagne le prix Artis pour son rôle dans Toute la Vérité! Il faut dire que cette catégorie avait plusieurs grands noms qui rendaient les prédictions difficiles. Il faut admettre que ce trophée, elle ne l’a pas volé puisqu’elle le mérite amplement. Visiblement émue, Hélène Florent a su, par son discours de remerciements, justifier pourquoi elle méritait ce trophée.

Ses compétitrice étaient Laurence Leboeuf, Julie LeBreton, Julie Perrault et Isabelle Richer.

Claude Legault et Réal Bossé dans 19-2

De son côté, c’est par contre sans surprise que Claude Legault a gagné le prix Artis du meilleur rôle masculin dans une télésérie québécoise. C’était évident, puisque son talent d’acteur dans la télésérie 19-2 a été très apprécié. Ce qui est malheureux, c’est le non-retour de cette excellente série.

On a aimé son petit gag lors de la remise de son trophée. En effet, il s’est fait opéré dernièrement pour un problème au pied, et il est arrivé sur scène avec une canne. C’est alors qui’il affirma: “La canne, ça marche avec Jack Layton”.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Télévision
Thème(s): , , , , , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs