Charles Lafortune a livré un discours très émouvant lors de la remise de son trophée, et aura finalement décidé de remettre son prix Artis à son ami Paul Houde. Un très beau geste!
Tout d’abord, il faut souligner la mise en scène de la catégorie, qui fut probablement le moment le plus savoureux de la soirée. En effet, c’est par une succulente parodie de Un souper presque parfait que les nominés auront été présentés.
Cette année, le petit nouveau dans le monde du spectacle québécois, Alexandre Barrette aura reçu pour la première fois une mise en nomination pour ses animations des jeux Atomes Crochus et Taxi payant. Charles Lafortune, animateur de cette vingt-sixième édition du gala Artis, était également nommé à ses côtés pour le traditionnel Cercle avec Paul Houde. Patrice L’Écuyer faisait également parti du lot avec son Moment de vérité ainsi que L’Union fait la force. Guy Mongrain et sa Poule aux Oeufs d’Or ainsi que la pétillante Julie Snyder pour Le Banquier.
C’est finalement Charles Lafortune qui aura gagné le trophée. Lors de la remise de son trophée, Charles a livré un vibrant hommage a son ami Paul Houde qui, rappelons-le, a été très malade l’automne dernier. D’ailleurs, Charles Lafortune a été très gentleman en offrant son prix à Paul Houde. Bravo!
Quel beau moment,
Merci Charles, vous êtes extraordinaire, vous éclairez nos soirées et quelle belle complicité entre M. Houde et vous.
Félicitation et continuez de nous divertir.
Sylvie