On sait désormais qui a gagné le trophée du Gala Artis dans la catégorie Animateur/Animatrice de magazines culturels et talk-shows. C'est sans grande surprise que Guy A. Lepage a remporté le trophée Artis.
Ce soir, Diane Dufresne accompagnée de Michel Louvain a réchauffé la salle du Gala Artis puisqu’ils ont tous les deux ouvert le Gala. Comme à chaque gala, la mise en scène de départ se doit de donner le ton à la soirée, et je suppose que c’était réussi.
C’est ensuite que Charles Lafortune est entré sur scène orné d’un noeud papillon avec un look rétro. C’est à partir de ce moment qu’on se rappelle rapidement que le Gala Artis se passe chez Quebecor, mais ceci est une autre histoire.
Si on en vient rapidement au vif du sujet, quant à savoir qui a été le premier à recevoir son prix Artis, c’est sans aucune surprise que vous apprendrez que le gagnant (*tentative de garder le genre masculin pour masquer le sentiment de surprise) est… Guy A. Lepage, pour Tout le monde en parle.
Il était en compétition avec France Beaudoin, Stéphan Bureau, Mélanie Maynard et André Robitaille.
C’est à ce moment que Mme Paillé est arrivée sur écran géant pour demander LA question que tout le monde se pose, c’est-à-dire comment voter. Bin coudonc!
Laissez un commentaire