Aujourd'hui, un filet de bave pend de la bouche de la reine Elizabeth II. On lui a donné une couche pour ne pas qu'elle se mouille. La couronne britannique brille de mille feux. C'est le mariage royal (Royal Wedding) du prince William et de sa nouvelle princesse, Kate Middleton!
Aujourd’hui, un filet de bave pend de la bouche de la reine Elizabeth II. La couronne britannique brille de mille feux. Des milliers de vieilles tantes délabrées mouillent leurs culottes et des kleenex. On ne s’y trompe pas, c’est le Royal Wedding! Le mariage du couple princier, William et Kate Middleton, attire les yeux de milliards de têtes vides avares de voir des images de ces ridicules reliques monarchistes.
D’habitude, Google souligne des événements qui passeraient inaperçus grâce à ses logos. Mais voilà qu’aujourd’hui, il nous emmerde royalement avec le Royal Wedding (Mariage Royal) du Prince William et de Kate Middleton. Google s’abaisse à leur dédier un logo, lui qui d’habitude s’efforce de souligner des événements dignes de mention. C’est donc une grande déception aujourd’hui. Voici donc le logo de la soumission:
La journée du mariage royal, ou plutôt du Royal Wedding, c’est l’occasion de se rappeler que le Canada est toujours une monarchie constitutionnelle, et que chacun d’entre vous êtes les sujets de cette monarchie. Accueillez le Prince William et sa sérénissime princesse Kate Middleton, puisqu’ils seront vos prochains roi et reine et qu’ils orneront vos piastres aussitôt que la vieille Elizabeth II rendra son dernier souffle.
Pendant qu’on parle du mariage royal, c’est aussi l’occasion de parler de colonialisme et de peuple colonisé. Saviez-vous qu’au Québec, on est suffisamment colonisé pour payer le voyage de noces de William et de sa nouvelle recrue? En effet, ces deux bibelots millionnaires viendront se pavaner au Québec au début de l’été, et ce, à nos frais, pour venir uriner et déféquer dans les toilettes qui se situent notre territoire national.
D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, une manifestation anti-monarchiste aura lieu à Québec pendant le passage de sa future majesté. Ce sera sans doute la meilleure occasion de se faire invitant, en les invitant à déguerpir. De toute façon, puisque c’est nous qui payons, on a bien le droit de décorer ce voyage à notre guise!
Ceci dit, on souhaite un futur bon règne méprisant au Prince William et à Catherine Middleton. Que God Save the Queen!
On se laissera sur cette image du prince William qui a sorti son pénis royal pour l’occasion pour vous pisser au visage, à vos frais. Comme quoi ce n’est pas parce qu’on est destiné à avoir une couronne sur la tête qu’on a de la classe!
P-S: Si vous cherchez des cadeaux à envoyer à vote futur roi, pensez à Alpharegul pour soigner sa calvitie grandissante.
Ayoye haha méchant article trash
L’auteur de cet article est à mon avis un jaloux colonisé, perturbé et habité d’un grand complexe d’infériorité; bref, c’est un véritable québécois “pur-laine”…
[…] ait cessé de sortir son “willy” pour uriner sur des clôtures électrifiées. Voir ici pour la photo. N’oubliez pas, il faudra leur faire un accueil avec un enthousiasme exacerbé! […]
J.-P. Jacob,
wow, C’est rendu que les vrais colonisés traitent les engagés indépendantistes de colonisés…
Vous êtes dans une section “potins”, c’est de l’humour. Et vous, M. Jabob, pourquoi vous vous êtes retrouvé ici, vous cherchiez à vous renseigner sur ce mariage, ce qui démontre que vous, vous n’êtes pas un colonisé, c’est ça?
Très ridicule que cet article, quel ton! C’est à cause de ce genre de “blagues” (quel mauvais goût!) de l’extrême gauche québécoises que les gens sains d’esprit fuient les partis indépendantistes comme la peste.
C’est tellement dépassé et honéreux…pourquoi la monarchie existe-t-elle encore….occupez-vous de ceux qui en on vraiment besoin.
Royal ou pas il pisse comme tout le monde.
Pour ma part, je ne les veux pas a Montréal.
Tout ce show…..c’est pathétique…
lol n’importe quoi Simon, je ne suis même pas de gauche. C’est quoi, il faut être de gauche pour détester la monarchie? Hé bien, faudrait en reparler aux USA, l’exemple capitaliste, qui se sont départis de cette monarchie il y a 300 ans! Y’ont même tué pour la contrer, cette monarchie!
Si tu trouves que c’est normal qu’on paye le voyage de noces de ces multimilionnaires comme des sujets colonisés, et que tu es fan de rectitude politique et de langue de bois, grand bien te fasse. Mais va vomir ta déception ailleurs et faire tes associations d’extrème gauche sur un des 3000 autres sites qui parlent de ce mariage avec complaisance et soumission.
Si pour être “sain d’esprit”, il faut être colonisé maintenant!
Ah en passant, cet article n’était pas une blague. Il y aura bien une manif anti-monarchiste 🙂
Tu crées un texte de 405 lettres sur un sujet qui à ton avis ne mérite pas d’en parler même pas un mot. Vois-tu la même chose que moi ? T’aurais mieu faire un texte sur les abeilles-mouches d’Antarctique que perdre le temps d’écrire tout ce texte, pour rester conséquent avec toi-même. Capisci ?!?
bah non ça a été très plaisant à écrire 🙂
J’adore cet article! Enfin quelque chose qui reflète le fond de ma pensée! Pour ceux qui n’aiment pas, vous avez juste à aller baver sur les photos où on voit le couple s’embrasser. Le texte est très imagé, je n’ai pas pu retenir quelques sourires durant sa lecture.
Complexe d’infériorité ? Le contenu de cet article indique tout le contraire. Jusqu’à quand nous bourrera-t-on le crâne en continuant à placer sur un piédestal ces familles dont les lignées de sang ont toujours l’air de valoir plus que les nôtres ? Pendant combien de temps encore supporterons-nous cette catégorie sociale, que l’on nomme “la noblesse”, jouissant de privilèges particuliers ? Est-ce que vous et moi pourrions partir en voyages de noces au frais du contribuable ?
“Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits” nous dit d’entrée la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Vous n’avez pas la vague impression que l’on se fout de nous depuis trop longtemps ??
Nous sommes au XXIe siècle et nous sommes toujours considérés comme des “classes inférieures” comme si la devise internationale était “Vous n’êtes que le peuple, taisez-vous et serrez les dent.” Et le comble c’est que nous acceptons ces conditions là, pire même, nous les soutenons.
Alors, merci pour cette article et tous à la manif !