10 Fév
2011

Call-TV: « On peut-tu crisser le fucking producteur dehors? »

Une animatrice de Call-TV pète sa coche en direct

Article rédigé par et classé dans Humour, Spectacles, Télévision

Un nouveau moment d'anthologie a fait son apparition sur Internet aujourd'hui. Il s'agit d'un extrait délectable de Call-TV où l'animatrice de la soirée, la fameuse Maryse, pète sa coche et demande le congédiement d'Adrien, le producteur de l'émission.

Ceux qui écoutent régulièrement Call-TV savent qu’il s’agit d’une véritable machine à malaises. Régulièrement, l’animateur ou l’animatrice lâche un commentaire plutôt de mauvais goût, ou un participant semble complètement gazé. Et tout ça, c’est quand il ne s’agit pas de quelqu’un qui appelle pour donner une réponse incompréhensible à un jeu dont l’issue est pourtant évidente.

Hier, c’était l’animatrice Maryse Boisvert qui nous a inondé de son talent. Pendant plusieurs minutes, l’animatrice s’est plainte constamment en médisant sur son producteur Adrien. « Je veux qu’Adrien sois mis dehors parce que ses jeux son plates. » s’est exprimé Maryse avant de se plaindre d’avoir dû radoter pendant 80 minutes devant la même “maudite grille” sans avoir reçu d’appel. « Est-ce qu’on peut crisser le fucking producteur dehors? » a même demandé l’animatrice, suppliant le public de déposer des plaintes demandant le congédiement de son producteur.

Un extrait de l’épisode du mercredi 9 février a heureusement rebondi sur YouTube. Il n’est pas très long, mais si on n’écoute pas régulièrement Call-TV, il est délectable.


D’abord, pour les habitués de l’émission, cet extrait n’est pas vraiment scandaleux. Il arrive régulièrement qu’un animateur passe “80 minutes” à perdre son temps devant une grille de lettres ou un autre jeu quelconque à déblatérer sur tout et rien. La soirée d’hier ne fait aucunement exception.

Pour ceux qui se demande s’il s’agit d’un “fake”, que c’est arrangé, sachez décoder les signes qui ne trompent pas. Remarquez comment constamment, Maryse place sa main tout près de son oreille gauche. À cet endroit se trouve une oreillette à partir d’où les producteurs lui dictent quoi faire et quelle attitude adopter. Notez à quels moments cette dernière accorde de l’attention à son oreillette en y plaçant sa main pour mieux entendre. Il est évident qu’elle est directement en contact avec la régie, et ce constamment.

La réaction de V à ce sujet en est une de détachement: «On ne tolère pas le manque de respect sur nos ondes», a d’ailleurs affirmé le directeur des communications de la station, Tim Ringuette. Il reste à déterminer si cela peut vraiment être considéré comme du manque de respect, ou du gros bon sens!

1CommentezCatégorie(s): Humour, Spectacles, Télévision
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsL’Instant Gagnant: Karl Hardy se fait insulter en direct par un homophobe - Potins.QC   |  vendredi, 16 mars 2012 at 1 h 48 min

    […] pas à leurs premiers scandales avec la gang de la télé-tirelire (rappelons-nous l’incident “On peut tu crisser le fucking producteur dehors ?”), on espère de tout coeur que ce n’est pas une attrape pour faire parler d’eux. Vous […]

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet