Moins d'un an après sa mort, soit en mars 2010, les héritiers de Jackson sont parvenus à un accord avec Sony Music en signant un contrat de 250 millions de dollars, ce qui représente un record monstre pour un artiste disparu.
Le 25 juin 2009, soit il y a un an, la terre entière était sous le choc d’apprendre la mort du roi incontesté de la pop, Michael Jackson alors âgé de 50 ans.
Moins d’un an après sa mort, soit en mars 2010, les héritiers de Jackson sont parvenus à un accord avec Sony Music en signant un contrat de 250 millions de dollars, ce qui représente un record monstre pour un artiste disparu. Cette somme permettra donc à ses héritiers, Prince, Paris et Prince II, de régler les dettes et de relancer l’empire érigé par la superstar.
Aujourd’hui, soit un an jour pour jour après le décès de Michael Jackson, les bénéfices engendrés à titre posthume (soit plus de 200 millions de dollars) vont permettre d’éponger une partie de sa dette et permettre ainsi à la mère de Michael de pouvoir rester dans le complexe immobilier dans lequel elle vie, en banlieue californienne. Toutefois, cette somme ne permettra pas à éponger toute la dette engendrée par la star car il restera toujours 300 millions de dollars à donner.
Laissez un commentaire