19 Juin
2009

Le créateur du Cirque du Soleil aura son étoile à Hollywood

Ça a l'air qu'il faut payer pour être une étoile

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Culture

On a annoncé dernièrement que le créateur du Cirque, Guy Laliberté, aura droit à son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood en 2010.

Le vingt-cinquième anniversaire du Cirque du Soleil est célébré et applaudi en grand autant au Québec qu’ailleurs sur le globe. On a annoncé dernièrement que le créateur du Cirque, Guy Laliberté, aura droit à son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood en 2010.

En parlant de cette cérémonie, j’ai appris un fait très étrange. La personnalité retenue par le comité du Walk of Fame exige de cette personne un montant de 25 000$ qui sera utilisé afin de couvrir les dépenses reliées à l’événement et les frais d’entretien de l’étoile. Pas que Guy Laliberté n’a pas les moyens de débourser le montant mais, en mon sens, lorsque j’invite des gens à dîner, je ne leur demande pas de régler l’épicerie à ma place. Je ne demande pas non plus à ce que la personne à qui j’offre un présent me le rembourse. C’est ce qu’on appelle “être cheap”.

DANS TA FACE, Hollywood !

1CommentezCatégorie(s): Célébrités, Culture
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s): ,

Un commentaire

  1. CommentsLily   |  samedi, 20 juin 2009 at 19 h 18 min

    Ouain, c’est pas mal cheap ça… sera utilisé afin de couvrir les frais d’entretien de l’étoile.. Les frais d’entretien de l’étoile.. quel imbécilité.. Bon comme vous l’avez dit notre cher Guy a les moyens de payer.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet