09 Fév
2007

Suite 309, le dating show : comment être profond en surface?

Article rédigé par et classé dans Télévision

Vous êtes au bon endroit pour avoir un résumé de l'épisode, question de vous montrer que vous pourrez rater le prochain épisode sans problème!

Suite 309, le dating show

C'est ce soir qu'a eu lieu le premier épisode de Suite 309: le dating show.

Vous l'avez manqué et vous voulez savoir ce qu'est cette émission de Téléréalité à la sauce TQS? Vous êtes au bon endroit car voici un résumé de l'épisode, question de vous montrer que vous pourrez aussi manquer le prochain.

Jean Daniel du dating showNotre premier candidat se nomme Jean-Daniel et rencontrera trois demoiselles ce soir dans le cadre d'un souper où il aura l'occasion de discuter avec chacune d'entre elles.

Tout d'abord, la première fille est arrivée trop vite et est aussi repartie trop vite, de sorte que je n'ai pas eu le temps de saisir le nom, mais qui m'en voudra de toute manière!

Notre J-D pose des petites questions banales à la belle blonde. On apprend ensuite que Jean-Daniel n'aime pas aller aux danseuses, mais il y va pour la musique et l'ambiance, car c'est “relax”. Trop intéressant pour moi! Suite 309, le dating show: une télé-réalité sans profondeur et superficielle.

Amélie se demande pourquoi Jean-Daniel fait des aller-retours Montréal-Sherbrooke. C'est une question existentielle. Jean-Daniel veut savoir si Amélie a déjà embrassé un gars dont elle ne connaissait pas le nom, mais cette dernière se respecte et n'a pas rencontré beaucoup de gens depuis qu'elle est célibataire. Hey bien… quelle fantastique épopée.

Jean-Daniel veut savoir si Amélie aime les club-échangistes. Non, mais on s'en caliss-tu? Cette dernière est plutôt réservée et sa plus grande folie est d'être venue au Dating Show… Quelle vie palpitante.

Marie-Pierre arrive pour le fromage. Elle demeure encore chez ses parents. Vierge avec ça? Rien n'est moins sûr, puisque Marie-Pierre s'est déjà faite demandé si elle était lesbienne dans un bar. Mais ne vous n'y méprenez pas, elle est bonne à la ringuette!

Jean-Daniel se passionne pour le marketing et sa vie tourne autour du golf et du marketing. De plus, il a l'air vraiment blasé de la vie, son ton est passif, ses questions sont ennuyantes, superficielles et sans intérêt.

Finalement, c'est avec Amélie que Jean-Daniel va baiser ce soir. Ils s'en iront passer un weekend ensemble, il pourra donc tirer un coup à nouveau.

Tout compte fait j'aurais mieux préférer finir la soirée avec l'animatrice Virginie Coossa…

[tags]TQS,Suite 309,Le dating show,Jean-Daniel,Amélie,baiser,Virginie Coossa,télé-réalité,superficiel,fille,célibataire[/tags]

1CommentezCatégorie(s): Télévision

Un commentaire

  1. CommentsGeneviève   |  samedi, 10 février 2007 at 18 h 00 min

    Et oui, s'il continue à avoir une si piètre performance, le pauvre p'tit mouton noir n'aura pas le temps de se rendre à sa retraite.

    Je pense bien qu'il coure directement vers l'abbatoir.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs