Anne-Marie Losique démarre l'année 2007 en grande. Sexe, luxure et frivolités, le tout réunit en une seule une production télévisuelle : Bimbo : fantasme et réalité.
Anne-Marie Losique démarre l'année 2007 en grande. Sexe, luxure et frivolités, le tout réunit en une seule une production télévisuelle : Bimbo : fantasme et réalité. Au cours des épisodes, la célèbre et provocante bombe sexuelle du Québec nous invite à partager les plaisirs de sa vie personnelle.
Pour attiser la curiosité des voyeurs et les inciter à payer pour écouter la première émission diffusée en exclusivité sur le canal Indigo, la star du show-biz affirme même qu'à comparer à sa vie, celle des autres célébrités québécoise a des airs d'histoire pour enfant .
Bimbo
Bimbo serait un terme populaire ayant émergé vers la fin du 20ième siècle pour désigner une femme stupide et facile qui accorde exagérément de l'importance à son apparence physique, au détriment des autres aspects de sa personnalité.
Difficile de trouver un meilleur terme pour décrire le phénomène Losique. Comme quoi, malgré la futilité, Bimbo aura au moins une qualité : un titre approprié.
Bimbo et fière de l'être?
Malgré son actuelle réputation d'allumeuse écervelée, Anne-Marie Losique ne fait rien pour dissiper l'image qu'elle projette. Au contraire, elle en rajoute!
Tendance
On le constate depuis les dernières années, la télévision ne cesse d'améliorer la qualité de son contenu. Après l'ère de violence, on passe à l'ère du sexe. Les professionnels de la télévision ne cessent de renouveler leur matériel et bombardent sans relâche le public avec des émissions ridicules et insipides.
En 2007, Bimbo s'inscrit parfaitement dans la tendance. Soyons stupides, soyons vides et restons fiers.
Bravo Bimbo, on t'aime comme ça!
Vidéo de Bimbo : fantasme et réalité
[kml_flashembed movie="http://youtube.com/v/KmzJ08JLZnY" width="425" height="350" wmode="transparent" /]
[tags]Anne-Marie Losique,Anne-Marie,Losique,Bimbo,fantasme,réalité,vidéo,sexe,Indigo[/tags]
elle est complètement idiote cette fille. L’émission de planète, celle de anne mariemachin est la seule qui n’ait eu, à mes yeux, aucun intérêt. La grosse black avec ses nichons de vache qu’elle déballe à tout va… à part ça? elle est crétine, au sens premier du terme: il lui manque des neurones à cette nana! quelle honte pour les femmes,
valérie de paris
j’aimerais trop lui bourer la chatte a cette nana!!!!!!
sale pute!
J’AI bien aimé tous les émmissions de Bimbo ,Anne-Marie a vraiment tous pour faire saliver les hommes. Bravo et faut pas que sa arrêt bye………
en quoi elle fait honte femmes, personne n’a demandé aux femmes de s’identifier à elle..
elle est peut-ètre bien narcissique, ça ya pas de doute, mais faut reconnaitre quelle gère très bien son bussinness, tout en menant une vie vraiment trankille.
respect à elle.
point barre.
après on aime ou on aime pas.
mais les discours feministes de merde genre elle dégueulassifie la condtion des femmes, sérieux faut arrêter.
Elle a donné une entrevue à “Dans ma télé” ce jeudi:
http://dansmatele.ca/2008/11/anne-marie-losique-a-dans-ma-tele.html
🙂
bonnnnnne biaaaaatchhh!
mais faudrais qu’elle fasse des videos porno la…qu’est-ce qui se passe c’est une femme ou non? si elle veut se faire respecter faut qu’elle baise…et QU’ON le voit
D’accord avec Riky.
sylvie511@msn.com
Sans les peurs débiles véhiculées par les élevages religieux, afin de nous subjuguer, les beaux corps nus seraient perçus selon leur véritable essence; de majestueuses sculptures. De considérer cela abjecte signifierait la présence d’une maladie mentale débilitante.