02 Nov
2012

CHOI Radio X pour la sodomie de Gabriel Nadeau-Dubois: une station progressiste?

La Radio controversée mise sur la réhabilitation de Gabriel Nadeau-Dubois

Article rédigé par et classé dans Insolite, Radio

Une surprise de "taille" aujourd'hui! Malgré le tournant réactionnaire de CHOI Radio X, on apprend que la station de radio est pour la réhabilitation de Gabriel Nadeau-Dubois. C'est tout un tournant progressiste qui se dessine chez les animateurs de Radio "Moi chu tun X"!

Ce matin, sur les ondes de CHOI Radio X, gros débat de société lors du Show du matin. Pour vous résumer le tout, il était question de la sentence de Gabriel Nadeau-Dubois alors que ce dernier a été déclaré coupable d’outrage au tribunal.

Pour ceux qui se le demandent, “Le Show du Matin, c’est votre rendez-vous matinal pour savoir ce qui se passe et ce qui se passe pas, ce qui vaut la peine d’être su ou pas, avec des entrevues, du niaisage, du sérieux, des nouvelles, du sport, du showbizz et du Jérôme Landry.” Ce qui est le fun avec ce qui suit, c’est qu’on ne sait pas si ça tombe dans la catégorie entrevues, niaisage, sérieux, nouvelles, sport, ou showbizz.

Bref, on le sait tous, Radio X est une station d’idée où se brassent de grosses affaires et où les auditeurs ont, heureusement, la liberté de s’exprimer. C’est ainsi que la station, toujours très proche de ses auditeurs, posait une question capitale sur la page Facebook du Show du matin: “On jase pour jaser… Quel [sic] devrait être la sentence de Gabriel Nadeau Dubois?”

La première sentence et sans doute la meilleure fut la suivante: “Une sévère sodomie!”, proposait Olivier “Beachy” Bessette. Est-ce qu’Olivier “Beachy” est un cousin de Mike “The Situation” Sorrentino de Jersey Shore? Une investigation est en cours. Peu importe. Cela semble un peu hardcore comme sentence, mais “au fond”, qui sommes-nous pour juger des pratiques sexuelles des auditeurs de CHOI? Peut-être que pour l’auteur de ces lignes-là, Olivier Bessette, la sodomie est une récompense. Il faut respecter l’orientation de tous et chacun.

Une suggestion très progressiste qui fut d’ailleurs supportée par une vingtaine d’autres auditeurs, soit 18 hommes et 2 femmes qui approuvent la sévère sodomie. En effet David Dubé, Eric Quirion, Jean-Nicolas Gravel, Jean-François Jalbert, Dominic Côté, Simon Bourbeau, Maxime Fortin, Alex Boucher, PL Doucet, Karleen Garneau, Régis Léveillé, Kev Forand, Catherine Bilodeau, Daniel Normandeau, Carl Taillon-Boisvert, Raynald Carriere, Joel Leblond, François Pelchat, Luc Vanier et Patrick L’Heureux croient qu’il s’agit d’une sentence raisonnable. Il faut accepter leurs pratiques sexuelles, telles qu’elles sont. Après tout, nous sommes en 2012.

Mais quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que “Le show du matin – 98,1 Radio X” approuvait aussi la sévère sodomie pour Gabriel Nadeau-Dubois! Ça par contre, je ne comprends pas. Je ne savais pas qu’une station de radio comme CHOI était open à ce point là! Bravo!

Radio X aime la Sodomie sévère pour Gabriel Nadeau-Dubois

Il est très malheureux que les auditeurs de la radio ainsi que ses animateurs n’aient pas accédé au statut de la magistrature. Parce que les solutions proposées par les auditeurs étaient à la fois rayonnantes, originales et définitivement collées à la réalité:

  • André DuBreuil proposait “1 an et 50 000$ d’amande et une démission de son poste de député, rien de moins.” Ce n’est pas important de préciser que GND n’est pas député et qu’une “amande” de 50 000$, c’est très salé pour une noix.
  • Carl LeRedneck Bernier avait une idée de sentence un peu moins radicale : “QU’on l’amenne au BÛCHÉ !!!!!”, suggérait le soldat qui travaille dans les Forces armées canadiennes.
  • D’ailleurs parlant de soldats, Pierre-Luc Dubé proposait comme sentence “6 mois de prison et 6 mois de travaux à Valcartier avec le R2R”.
  • Tomy Lachapelle, depuis l’Afghanistan, suggère une sentence traditionnelle: “Le goudron et les plumes!!!”
  • Marie-claude Poulin lui proposait une sentence qui colle à la réalité de certains auditeurs de Radio X: “Moi j’y enlèverais le droit d’étudier pendant quelques années”.
  • François Bouchard, faisant un peu de projection, suggère “Le fouet.. ah non il risque d’aimer ça.”
  • Billy Simard, toujours sur le thème scatophile, lui suggère de “lui faire bouffer son sti de carré rouge pour qu’il devienne un carré brun en sortant..”
  • Pierre-Luc Carpentier, qui a probablement oublié que les personnes âgées portent TOUTES des couches, a proposé une sentence finalement beaucoup trop soft: “Il mériterait tellement d’aller laver des toilettes dans un centre d’hébergement pour personnes agées…”
  • Frédérick Mc Cabe croit que la sentence idéale serait plutôt des “Travaux forcé à vie plus 100 ans…”
  • Yvon Pomerleau, qui travaille à la “defence national”, croit que la peine capitale est à propos: “Peine de mort, pas le choix, il est un danger pour la société.”
  • Kevin Campeau exige lui aussi la “Peine de mort !”
  • Gabriel Rhéaume lui, espère la “Prison, pi il va changer son carré rouge pour un ring brun et rouge sang déchiré…..ptit fendant qui se pense meilleur que tout le monde”
  • Finalement, Frederic Leblanc croit qu’il doit aller “En prison [où] y va trouver tout plin de copain qui vont vouloir se fusioner a lui…..” Je crois que Frederic est chimiste, sinon, expliquez-moi le concept de fusion au plus vite!

Dans un autre ordre d’idées, toujours sur le sujet anal, Éric Duhaime était présent pour discuter de Montréal qui l’a dans le cul est sur le cul. Pour l’occasion, Duhaime y allait de ses propositions pour “la sortir du trou”. Des propositions qui, évidemment, y allaient “en profondeur”.

Montréal sur le cul à Radio X

Évidemment, on jasait pour jaser, là!

15CommentezCatégorie(s): Insolite, Radio
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Autres potins susceptibles de vous intéresser