Radio X aime la Sodomie sévère pour Gabriel Nadeau-Dubois
« Image précédente Image suivante » Retour à l'article
Galerie associée à cette photo
Zone(s) géographique(s): Québec
Autres potins susceptibles de vous intéresser
CHOI Radio X pour la sodomie de Gabriel Nadeau-Dubois: une station progressiste?
La Radio controversée mise sur la réhabilitation de Gabriel Nadeau-Dubois
Une surprise de "taille" aujourd'hui! Malgré le tournant réactionnaire de CHOI Radio X, on apprend que la station de radio est pour la réhabilitation de Gabriel Nadeau-Dubois. C'est tout un tournant progressiste qui se dessine chez les animateurs de Radio "Moi chu tun X"! Consultez l'article complet (806 mots)
Halle Berry et Gabriel Aubry de retour ensemble?
La décision avait des fins pratiques au départ
La situation s'est rapidement réchauffée sentimentalement parlant. Ils sont donc de retour afin de donner une deuxième chance à leur couple. Consultez l'article complet (169 mots)
Le budget de CBC et Radio-Canada réduit de 5%
Les coupures des conservateurs dans le domaine de la culture se poursuivent
Le Ministre du Patrimoine Canadien exige des coupures de budget chez CBC/Radio-Canada. De plus, James Moore appuie également le Ministre des finances qui annonçait aux organismes culturels qu'ils ne devaient pas compter sur eux pour du financement. Consultez l'article complet (249 mots)
La nouvelle programmation de Radio-Canada : pas beaucoup de nouveautés
Pourquoi changer une formule gagnante de toute façon?
Si Radio-Canada célèbre cette année ses 75 ans, on sent que la première chaîne de télévision canadienne célèbrera avec humilité son trois-quart de siècle. Il y a très peu de nouveautés, mais c'est pour une bonne raison: plusieurs émissions sont trop bonnes pour être retirées! Consultez l'article complet (596 mots)
Radio-Canada propose Ici et maintenant à Pénélope McQuade
Pénélope McQuade enlèvera des gens dans un nouveau concept d'émission dès janvier 2012!
En janvier 2012 sur les ondes de Radio-Canada, nous pourrons assister à la première d'Ici et maintenant, un nouveau concept qui se veut assez prometteur: : du lundi au jeudi, le public sera témoin de l'enlevement de deux personnes, sous l'aide de complices, afin de réaliser leurs rêves. Consultez l'article complet (218 mots)
Laissez un commentaire