Un événement pour le moins insolite s'est produit récemment. En effet, deux des dinosaures du restaurant le Madrid ont été kidnappés pour se retrouver pendus à un arbre dans un parc de Nicolet!
Scandale! Outrage aux monuments insolites qui rendent la route Québec-Montréal moins pénible… On a kidnappé deux dinosaures du Madrid! Bien oui, le Madrid, ce fameux restaurant à St-Léonard d’Aston, tout près de Drummondville qui est reconnu plus pour sa décoration extérieure que pour son menu. Il faut dire que lorsque ta cours extérieure contient des Big-foots ainsi que des dinosaures et que tu vends les nombreux disques de Normand L’amour… difficile de faire parler les gens sur ta guédille au poulet !
Revenons au scandale. Lundi matin, les gens de Nicolet se sont réveillés avec deux amis préhistoriques dans leur paisible village. Les dinosaures, qui avaient sans doute besoin de changer d’air, ont été retrouvés 25 kilomètres plus loin, suspendus à un arbre, l’un deux étant pendu… Pas facile la vie de phénomène de foire… ou de vivre en banlieue de Drummondville.
Plus sérieusement, gageons qu’il y a trois ou quatre rigolos qui ont dû trouver leur buzz assez trippant. Chiller avec des être préhistoriques, c’est pas banal! Ironiquement, un des propriétaires du Madrid a affirmé avoir trouvé “ça bien drôle”.
Source de la photo: Le Courrier Sud
Laissez un commentaire