01 mai
2011

Anne Dorval et Daniel Brière remportent les trophées Artis des meilleurs acteurs de Téléromans québécois

La Famille Parent est la famille préférée des Québécois!

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Télévision

La famille Parent est décidément la famille chouchou des Québécois et des Québécoises, puisque Anne Dorval et Daniel Brière ont remporté les trophées Artis des meilleurs rôles dans un téléroman québécois.

C’est avec une chanson touchante de Vincent Vallières que la catégorie des meilleurs rôles féminin et masculin dans des téléromans a été introduite.

Du côté des hommes, c’est Daniel Brière le célèbre papa des Parents, Normand D’Amour de Yamaska ainsi que Sébastien Delorme et Germain Houde, tous deux de la Promesse que le coeur des québécois ont penché. C’est Chantal Fontaine (Virginie Première) et Stéphanie Crête-Blais (Virginie de remplacement) qui auront annoncé que le grand gagnant de cette catégorie est Daniel Brière pour Les Parent.  Et c’est finalement avec un discours plutôt familial que Daniel Brière est venu faire ses remerciements.

Chez les rôles féminins de téléromans québécois, Anne-Marie Cadieux, Élise Guilbeault (Yamaska et Penthouse 5-0) et Chantal Fontaine (la Vraie Virginie) ont toutes été nommées pour le même téléroman soit les personnages fucked up de Yamaska. Seule la belle et déjantée Anne Dorval était mise en nomination pour un téléroman différent et radi0-canadien en plus, soit Les Parents.

C’est finalement Anne Dorval qui aura gagné le trophée, elle aussi pour son rôle dans Les Parent. Il faut dire que les quatre concurrentes auraient mérité le trophée. Mais le public a été logique et aura voté pour le duo des Parent. Exit, la famille Harrison de Yamaska!

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Télévision
Thème(s): , , , , , ,
Personnalité(s): , , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet