29 avr
2011

Top 5 des trucs absents au mariage de William et Kate

Pour donner un sens à la futilité

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Faits divers

C'est aujourd'hui que le coquet prince William s'est uni avec Kate Middleton dans un mariage digne d'une farandole éclectique. C'est donc le temps de parler des 5 choses qu'on n'a pas vues à ce Royal wedding!

Deux milliards de personnes ont suivi le coloré mariage monarchique du prince William et de Kate Middleton. Pourtant, il demeure que plusieurs choses importantes n’étaient pas présentes à ce mariage. C’est l’occasion de faire un Top 5 de ces éléments. Fans de la monarchie, passez votre tour.

1. Des beaux chapeaux

Ce n’est pas qu’il n’y avait pas de chapeaux au mariage royal. Des chapeaux laids, y’en avait. Par exemple, on peut penser à la Princesse Eugenie de York et la Princesse Beatrice de York. Il en va de même de Tara Parker Tomkinson, qui donnait plutôt l’impression d’avoir reçu un coup de pied dans la face.

Princesse Eugenie de York et Princesse Beatrice de York

Tara Parker Tomkinson

Bref, comme on peut le voir, c’est raté pour les beaux chapeaux au Royal Wedding.

2. Une reine saoule qui pète le feu

La Reine Elisabeth II a l’air fatiguée, ça se voit. Il y avait beaucoup trop de monde. Elle avait hâte que le mariage finisse. Ça a l’air que certains invités puaient, pis Elisabeth II était vraiment indisposée. En plus, elle s’est étouffée en buvant son vin.

La Reine Elizabeth II boit son vin

3. Stephen Harper

Mauvaise nouvelle, le premier ministre du Canada, Stephen Harper, avait été invité au mariage royal, mais malheureusement pour lui, la maudite opposition n’a pas arrêté de déclencher des érections inutiles. Comme son grand pays monarchiste est en élections, il ne peut donc pas passer une fin de semaine hardcore à Londres avec sa femme. Eric Salvail non plus d’ailleurs.

Stephen Harper, visiblement mal habillé

4. Du vomi

Impossible de voir du vomi au Royal Wedding, même après avoir vu les horribles chapeaux des invités. On dit gracias aux sacs à vomi royal. Conscient que la monarchie donnait la nausée à plusieurs, tous les invités se voyaient accueillis avec ce sac de vomi royal. Ça aurait l’air qu’à la fin, ils vont recycler le vomi pour nourrir un orphelinat.

Sac à vomis royal

5. Des brésiliens originaires des favelas

Manifestement, on a oublié d’inviter la petite plèbe qui gagne une piastre par jour. De toute façon, en toute connaissance de cause, chez la monarchie, les brésiliens, on s’en criss!

Brésiliens pauvres

6. Bonus: Jean Charest et Caroline Néron

Non, Jean Charest n’était pas présent au mariage princier accompagné de Caroline Néron. De toute façon, il n’est pas question pour Jean Charest de dévoiler au monde entier que Michou a été remplacée par Caroline Néron. C’est bien trop farfelu!

Jean Charest et Caroline Néron

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Faits divers
Thème(s): , , , , , , , ,
Personnalité(s): , , , , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes