08 juin
2010

Halle Berry et Gabriel Aubry de retour ensemble?

La décision avait des fins pratiques au départ

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Cinéma

La situation s'est rapidement réchauffée sentimentalement parlant. Ils sont donc de retour afin de donner une deuxième chance à leur couple.

Il y a quelques mois, la séduisante actrice hollywoodienne oscarisée Halle Berry avait montré la porte à son délicieux conjoint et le père de son enfant, le mannequin québécois Gabriel Aubry. C’est alors que tout semblait définitif que la belle quadragénaire a relancé son beau prince afin qu’il vienne la rejoindre ainsi que sa fille en Afrique du Sud, pays où se tourne le prochain film de la sublime actrice, The Dark Tide.

Selon un proche de Halle, dans une entrevue rapportée du National Enquirer, la décision avait des fins pratiques au départ (en permettant à Gabriel de tenir compagnie à sa fille pendant que maman était sur le plateau de tournage). Toutefois, la situation s’est rapidement réchauffée sentimentalement parlant. Ils sont donc de retour afin de donner une deuxième chance à leur couple.

C’est bien de les savoir motivés et tant mieux s’ils se sentent prêts à recommencer à nouveau. C’est quand même intéressant d’être le copain d’une des femmes les plus séduisantes et les plus célèbres du monde entier.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Cinéma
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet

4983string(0) ""