20 fév
2007

Jacques Villeneuve vomit un album dans mes oreilles vierges!

Pas besoin d'attendre 2012 pour assister à la fin du monde!

Article rédigé par et classé dans Musique, Sports

Son album, Private Paradise (pour les intimes: Paradis privé), est un album billingue. Sur son myspace (anglophone, Westmount style), on a l'occasion d'entendre son dernier soupir: Accepterais-tu. Cette chanson est excellente... lorsque le volume est à son minimum.

Comme le dit si bien Jacques Villenul sur son site web: Jacques is back on out of the track! Depuis que Jacques Villeneuve reste à Westmount, il est soit tombé sur la tête ou il a consommé trop de crack. Sur son myspace (anglophone, Westmount style), on a l’occasion d’entendre son dernier soupir: Accepterais-tu. Cette chanson est excellente… lorsque le volume est à son minimum.

Son album, Private Paradise (pour les intimes: Paradis privé), est un album billingue. On apprécie mieux la musique alors que le ventilateur du four est ouvert en même temps, ou lorsque le camion de déneigement fait trop de bruit dehors.

Jacques Villeneuve, un gratteux de guitare
Jacques Villeneuve serait très bon dans Brokeback Mountain.

Que pense Jacques Villeneuve de sa nouvelle vie de musicien? « En ce moment, quand je pense à ma carrière, je pense toujours à la course automobile. Je vois la musique comme un « hobby », alors c’est quelque chose qui doit rester amusant. »

Amusant, certes, mais merde, était-il obligé d’en faire un disque de musique? Il me semble que la scène québécoise regorge déjà suffisamment de musiciens à chier talentueux sans qu’on aie besoin d’en financer un de plus! Enfin, pour ceux qui sont dépressifs ou qui adorent être marginaux en écoutant de la musique à chier que personne n’écoute, le pilote de course automobile se produira au Capitole de Québec et le lancement de son album aura malheureusement lieu mardi prochain.

Mononc’ Serge l’avait prédit! Dans une de ses chanson, il faisait une comparaison entre Jacques Villeneuve et Céline Dion. Je vous laisse écouter la chanson!

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Pour répondre à Mononc Serge qui avait de la vision:

Chers auditeurs je vous lance deux noms
Jacques Villeneuve et Céline Dion
À votre avis qui des deux a donné
Au Québec les plus grands motifs de fierté

Constatation:

Jacques Villeneuve sans hésitation
Car si Céline Dion chauffait un char
Ça s’rait pas long qu’a s’ramasserait dans l’décor
Mais si Villeneuve chantait des chansons
Ce s’rait sûrement moins pire que Céline Dion

 

4CommentezCatégorie(s): Musique, Sports
Thème(s): , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

4 commentaires

  1. CommentsGeneviève   |  mercredi, 21 février 2007 at 21 h 47 min

    Si Villeneuve aurait joué dans le film, jamais je ne l'aurais écouté. En passant, j'ai écouté le film Le secret de Brokeback Moutain, et je peux te dire que c'est vraiment un bon film.

    Quand à Villeneuve je n'ai jamais aimé sa face encore moins sa musique, je veux même pas l'entendre.

  2. CommentsMr Bark   |  jeudi, 03 janvier 2008 at 5 h 36 min

    très imagé,ce billet, j’adore 😉

  3. CommentsMr Bark   |  jeudi, 03 janvier 2008 at 5 h 57 min

    j’apprécie énormémebnt ton sens critique 😉

  4. CommentsJacques Villeneuve remballe son sac, plie bagage et quitte le Québec! - Potins.QC   |  lundi, 10 décembre 2012 at 22 h 49 min

    […] paradis fiscal pour jouir de son argent en paix, voilà qui cadre bien avec le titre de son album sorti en 2007, Private Paradise. Avec cet album où le pilote nivelle définitivement vers le bas, Villeneuve a […]

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""