Arcade Fire a été accueilli aujourd'hui à l'hôtel de ville de Montréal à une séance intime de signature du Livre d'or de la ville afin de souligner le talent du populaire groupe montréalais.
Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, et la responsable de la culture, du patrimoine, du design et de la condition féminine au comité exécutif, Mme Helen Fotopulos, ont accueilli aujourd’hui les membres du groupe Arcade Fire lors d’une séance intime de signature du Livre d’or à l’hôtel de ville.
Cette initiative visait à souligner le talent du groupe montréalais qui s’est mérité tout récemment le Grammy de l’Album de l’année pour The Suburbs, les Brit Awards du Meilleur album et du Meilleur groupe international, ainsi que le prix du Meilleur album de l’année aux Shockwaves NME Awards à Londres.
« Montréal est une ville de créateurs et Arcade Fire en est un exemple retentissant! Il n’y a pas de meilleurs ambassadeurs pour témoigner de la vitalité de la scène musicale montréalaise à travers le monde. Nous sommes honorés d’accueillir aujourd’hui ce groupe dont les plus récentes victoires ont fait la fierté de tous les Montréalais », a déclaré le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay.
« Groupe talentueux et engagé, Arcade Fire fait notre fierté, ici comme ailleurs. C’est pourquoi les élus municipaux ont adopté, lors du dernier conseil municipal, une déclaration afin de souligner les victoires du groupe Arcade Fire. Plusieurs élus ont profité de l’occasion pour faire de vibrants témoignages à l’égard du groupe. Au nom de tous les Montréalais, nous souhaitons à Arcade Fire tout le succès qu’il mérite », a mentionné Mme Helen Fotopulos.
Laissez un commentaire