27 Mai
2010

Décès de Paul Gray de Slipknot : les infos sortent au compte-goutte

Il a été retrouvé dans une chambre d'hôtel en Iowa

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique

Aujourd'hui, le célèbre bloggueur américain Perez Hilton a affiché sur son site internet des témoignages entourant la mort de la star du metal.

Lundi dernier, on constatait le décès du bassiste de Slipknot Paul Gray dans une chambre d’hôtel dans le comté d’Iowa aux États-Unis. Aujourd’hui, le célèbre bloggueur américain Perez Hilton a affiché sur son site internet des témoignages entourant la mort de la star du metal. En effet, un employé de l’hôtel où gisait le cadavre de Gray aurait affirmé que l’on aurait retrouvé des pillules ainsi qu’une aiguille près de son corps inerte. Les rumeurs de décès suite à un overdose sont maintenant lancées.

Il est tout de même important de spécifier que les officiels se chargeant de l’enquête concernant le décès du bassiste de Slipknot n’ont pas encore avancé d’hypothèses sur ce dossier et sont encore à l’étape d’amasser leurs informations à l’aide de l’autopsie qui sera pratiquée dans les prochains jours et les résultats toxicologiques. Ceux-ci n’ont d’ailleurs pas confirmé les propos avancés par l’employé de l’hôtel.Rappelons que Paul Gray était un des membres fondateurs du célèbre groupe métal qui à plus d’une dizaine de millions d’albums vendus à leur actif depuis leur création en 1995.

1CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique
Thème(s): , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsCloute21   |  jeudi, 27 mai 2010 at 3 h 02 min

    … 🙁

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs