Magré le refus de la Commission de la toponymie, la ville de Charlemagne renomme une partie de l'autoroute 640 en Boulevard Céline Dion.
La ville de Charlemagne procède malgré le refus de la Commission de la toponymie. Elle vient de renommer une partie de l'autoroute 640 en Boulevard Céline Dion. La portion de un kilomètre et demi se trouve à être une artère commerciale.
Les représentants de Charlemagne avaient d'abord effectué une demande auprès de la Commission de la toponymie, mais cette dernière avait refusé l'appellation du boulevard en affirmant que pour pouvoir donner le nom d'une personne à une route, il fallait que celle-ci soit morte depuis au moins un an.
Rien n'arrête pour autant la ville de Charlemagne. Malgré l'absurdité, elle décide quand même de modifier les panneaux de signalisation pour afficher son fameux Boulevard Céline Dion . Le pire, c'est qu'ils procèdent au changement même si leur nom ne paraîtra pas dans les registres officiels du Québec.
Complètement ridicule!! Afficher sur les panneaux de signalisation du réseau public le nom d'un boulevard qui n'existe même pas! C'est fou! Dans quel monde vit-on?!
[tags]Céline Dion,Céline,Dion,boulevard,Chalemagne,autoroute,640,non-officiel,absurdité,ridicule[/tags]
Juste à voir la photo on se croirait dans un film d'horreur.
Aurait-elle délaisser la chanson pour tourner un film…
C'est ça quand on de l'argent qui nous sort par les oreilles
tout nous est permis même ce qui n'est pas permis.
NOUVEAU CADEAU DE RENE ANGELIL: BOULEVARD CELINE DINDON