01 Mar
2009

Céline Dion à Star Académie et Maxime P. perd sa place

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique, Télévision

C’est Céline Dion avant tout le reste! Cette semaine à Star Académie, il y avait deux Maxime et un William en risque d’éviction. Cependant, le gala de ce soir a tranché, et c’est Maxime P. qui été éjecté de l’Académie Céline. Par contre, il pourra rentrer chez lui heureux car il a fait partie des […]

C’est Céline Dion avant tout le reste!

Cette semaine à Star Académie, il y avait deux Maxime et un William en risque d’éviction. Cependant, le gala de ce soir a tranché, et c’est Maxime P. qui été éjecté de l’Académie Céline. Par contre, il pourra rentrer chez lui heureux car il a fait partie des chanceux académiciens qui purent chanter en duo avec Céline la fantastique.

Le public a choisi de garder Maxime, le farmer de la Beauce à la voix de rossignol couvert de fond de teint. Mais le choix du jury, Dieu en l’occurence, fût décisif et très réfléchi (le temps d’une pause de trente secondes) et c’est William qui continuera à côtoyer l’élite dans la bulle de l’Académie.

Franchement, à regarder ce show aller, on ne s’inquiète pas pour l’avenir de la majorité des académiciens (sauf Vanessa qui a toujours une attitude aussi à chier). On est certain que René Angelil aura deux ou trois contrats pour chacun d’entre eux après l’aventure académicienne. C’est en tout cas l’effet qu’il laisse miroiter.

Finalement, on retiendra en fin d’émission que Céline a du consoler Vanessa qui ne se contenait visiblement plus. Et que lorsque Céline Dion est sur scène, l’Académie est crissement dans son ombre. Trop, c’est peut-être pire que pas assez, finalement.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique, Télévision

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs